Bon pour cela , j'étais comme toutes les filles, il y avait peut être un gars qui m'intéressait un peu...Ouais ok j'étais carrément amoureuse de lui!
Mais je pense que je n'étais pas la seule et puis il m'aurait jamais remarqué, tout d'abord parce qu'il avait deux ans de plus que moi et qu'il était ... trop beau. Mais en attendant il nourrissait mes rêves ,même si je ne connaissais pas son prénom...Je ne sais pas quel est mon but dans la vie ,mais si il y avait une liste il serait sûrement dessus. Bref, tout ça c'est encore un rêve car je suis toujours Cressie et je suis toujours bizarre (d'après les autres).Le lundi j'allais en cours en trainant des pieds et le vendredi je courrais pour rentrer...Sans que rien d'extraordinaire se passe...Cela faisait des semaines longues, très longues , interminables! En attendant un week-end sans aucune festivités , sans amis( puisque que Clémentine partait tous les week-ends chez sa grand-mère) , la seule qui l'écoute disait elle (sympa pour moi!).C'est vrai que j'étais pas là meilleure copine pour ce qui est d'écouter les problèmes des autres,j'en ai déjà assez comme ça non! Eh puis je m'en foutais en faite !Je voulais voir , savoir ce que ça fait d'être vue, plus j'observais les autres plus je pensais que ma vie c'était de la merde totale! Pas de potes,pas de copain, pas de talent, pas de style vestimentaire particulier,une mère jamais là,un père à l'autre bout du monde....RIEN! Ma vie n'avais aucun sens. Elle ne servait à rien.J'etais comme une brebis au milieu de loups...Je ne servait qu'à me faire bouffer.Je voulais changer ça quand je l'ai réalisé, mais comment?Et puis j'ai réfléchi...
VOUS LISEZ
"I don't know who you are"
Teen FictionMoi c'est Cressie, un nom bien familier qui sonne comme cresson ce qui m'a value des moqueries mais passons au dessus de ça et parlons de la personne que je connais le moins ...moi même !