1 :Départ et retour

28 1 5
                                    

Anilia, capitale de Nomia, pays le plus influent du monde. Un jeune garçon du nom de Léo vit le jour dans ce beau pays et eu une enfance heureuse avec son amie d'enfance Lisa un peu plus âgée que lui de seulement 1 an. Un jour, alors que les deux enfants jouèrent ensemble dans un parc, la mère de la jeune fille lui fit signe qu'il était l'heure de rentré, elle donna alors rendez-vous au jeune garçon le lendemain. Mais malheureusement le garçon âgé de 6 ans ne vint pas le lendemain. Quelques jours plus tard la jeune fille appris que le jeune Léo avait déménagé pour une mutation pro de son père. Lisa ne cessa de pensée à son ami, elle était triste de ne plus voir son ami et pensée ne plus jamais le revoir. 10 ans plus tard, le jeune garçon revint à Analia, il était devenu un jolie garçon, blond aux yeux foncés. Il mesuré 1m75 du haut de ses 16 ans. Il revint habiter dans sa ville natale avec sa mère. Son père étant décédé récemment, sa mère décida de revenir. De retour en ville, le jeune homme s'inscrit dans l'un des 6 lycées de la ville. Arrivé au lycée, il aperçut une fille brune, assise sur un banc lisant un manga d'action. Il s'avança vers la demoiselle et il demanda alors à la jeune fille le chemin du secrétariat pour finaliser son inscription. La jeune fille ne sachant pas comment lui expliquer comment s'y rendre elle lui proposa de l'accompagner, ce que le jeune homme ne tarda pas d'accepter. Une fois arriver l'adolescente partis le laissant seul devant la porte qu'il franchis immédiatement. Il donna les derniers papiers au secrétaire du lycée qui appela alors un surveillant pour l'amener dans sa salle de classe, car dans ce lycée ce ne sont pas les élèves qui changent de salle de classe mais les enseignants. Arriver devant la salle de la 1ère4, le surveillant entra et demanda alors au jeune homme de le suivre.

Adolescence amoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant