Recap: Après deux mois du décès de Hannah Baker, Clay reçoit une 14ème cassette, où Hannah raconte qu'elle n'est pas morte. Ils se retrouve au Cresmont et Hannah raconte à Clay son histoire...
Pour le multimédia, c'est un gif mais apparement on peut que regarder les gifs sur ordinateur, donc je vous conseille de lire ce chapitre sur ordi pour avoir l'effet avec le multimédia😏😏😂
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Hannah 🌟Clay en souriant : Je suis vraiment content que tu sois revenue...
Je le regarde et lui donne un sourire que je force parce que je me sens mal pour lui, j'aurais vraiment pas du me cacher pendant tout ce temps. Il a du beaucoup souffert, et c'est à cause de moi.
Clay en retirant sa main de la mienne, sort son téléphone, et me le donne en disant : Tiens! Mets une chanson cool!
Je le prend et regarde sa bibliothèque de musique, y en a tellement que je sais pas laquelle choisir. Clay se moque de moi et reprend son téléphone et appuie sur une chanson que je ne connaît pas. J'aime bien la mélodie d'ailleurs.
Sans me demander, Clay prend mon téléphone de mes mains et me demande le code. Je le regarde avec un air suspect.
Moi : Pourquoi?!
Clay : Bah parce que je veux voir haha!
Moi : Mais j'ai pas envie...
Après que j'ai dis ça, il a commencé à taper n'importe quoi, donc il a fini par bloquer mon téléphone pendant une minute. Et il s'est retourné vers moi, et a commencé à me poser des questions par rapport au code...
Clay : C'est ta date de naissance?
Moi : Non.
Clay : L'année?
Moi : Non plus.
Il regarde mon téléphone, il a le visage hyper sérieux puis se retourne immédiatement comme s'il avait trouvé la réponse.
Clay : Est-ce que c'est mon anniversaire...?
Moi timidement : Euh... peut-être...
Il essaye puis débloque mon téléphone...
Clay en criant de toute ses forces et en rigolant : Son code c'est ma date de naissance!
Je le regarde et commence aussi à rigoler avec lui.
Puis on s'est regardé tout les deux dans les yeux... et... Clay s'est reculé pour s'allonger parterre, je l'observe étrangement parce que je comprenais pas ce qu'il faisait.
Clay en levant sa tête de parterre : Viens regarder les étoiles avec moi!
Je me lève et m'assois à côté de lui.
Clay sûre de lui : Tu sais il y a plus d'étoiles si tu t'allonges...
Pour savoir si c'est vrai ou s'il raconte juste n'importe quoi, je m'allonge. Il y avait environ 30 cm entre nous. On n'était pas collé ensemble. Avant que je m'allonge entièrement, Clay dit timidement : "Si tu veux, tu peux mettre ta tête sur mon bras..."
Je lui répond toujours pas mais fais ce qu'il me dit, je suis vraiment ridicule.
Sur le toit de Cresmont, il n'y avait que nous, et le vent qui soufflait sur nous, il faisait froid, très froid.
Helmet et moi, on faisait tout les deux des claquages de dents et on tremblait...
Pour se réchauffer de ce froid, Clay me caressait le dos. Puis Clay a commencé par me faire un bisous sur le front et on s'est tenu la main en croisant les dix doigts ensemble.
Clay calmement encore en me tenant la main (imaginez qu'ils avait fait une action vérité entre amis à une fête avant la "mort" de Hannah) : Hannah...tu te souviens lorsqu'on avait jouer à action vérité à la fête, et que t'avais une action où il fallait que tu choisisse une personne puis cette personne devait t'embrasser, et les gens ont choisi à ta place, et que la personne c'était moi?
Moi : Oui et bah?
Clay : Je l'avais pas fais parce qu'il y avait trop de monde, je voulais pas te foutre la honte et je savais pas si t'avais envie, mais je crois que maintenant c'est le bon moment....
Soudainement, je vois le visage de Clay se rapprocher du mien et sens les lèvres de Clay toucher les miennes, et comme d'habitude je dis rien et suis. On s'est embrassé, deux fois plus précisément. Après ça, on s'est fais des câlins.
Moi en le regardant et en touchant sa joue avec ma main : Je suis tombé amoureuse de toi helmet, tu sais...
Clay en me regardant : Moi aussi Hannah...PDV narrateur 🌟
Après cette déclaration d'amour, ils se sont embrassé une dernière fois...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut tout le monde, désolé pour ce énorme retard, je n'avais pas le temps avec le Brevet blanc et la fête des mères, mais voilà le chapitre 3...
C'est un peu court mais bon j'espère que vous l'appréciez quand même 😊Bisous🌸 Onlyaleiseee 🖤
VOUS LISEZ
Et si Hannah Baker n'était pas morte?
Fanfic"Bonjour c'est encore moi Hannah. Hannah Baker. Voici la 14ème cassette. Si tu écoutes ça, j'ai changé d'avis grâce à quelqu'un..."