Chapitre 4 : It changed...

976 37 29
                                    

PDV Hannah 🌟
Mercredi, 14 h de l'aprem

Ça fait plusieurs jours que j'ai pas vu et parler à Clay, il me manque et il faut que je lui parle d'un truc super important.
Je décide donc de l'appeler, je compose son numéro...

Clay: Allô?
Moi: Salut Clay, c'est moi, Hannah.
Clay: Je sais. Ça va mon amour?
Moi: Oui je vais bien, et toi?
Clay: Oui ça va. Je suis désolé de ne pas avoir appeler, je suis déborder à cause de l'école et tout ça, mais t'inquiète pas j'ai pas arrêté de penser à toi!
Moi: Mdr, ce n'est pas grave, tu me manques beaucoup c'est tout... Et au fait on pourrait se voir? Parce que en parlant de l'école j'ai un truc super important à te dire...
Clay: Bien sure, je t'appelle quand je fini les cours d'accord?
Moi: Okay pas de problème, je..je t'aime!
Clay: Il manquais plus que ça, ma journée est officiellement parfaite haha, moi aussi je t'aime chérie!
Hannah: Haha tant mieux, salut.

Après avoir raccroché, j'ai décidé d'aller prendre ma douche, et j'enfile une robe blanche qui m'arrive aux genoux puis je mets mes nouvelles vans blanches pour aller avec. Ensuite je descend dans le salon pour aller regarder la télé.

Ma mère : Hannah, chérie, tu vas quelque part?
Moi : Oui je vais voir Clay, j'attend juste qu'il finisse ses cours.
Ma mère : D'accord, fais attention, je vais aller rejoindre ton père à la boutique, oublie pas tes clés. Je t'aime!
Moi : Moi aussi je t'aime.
Elle m'embrasse sur le front et ferme la porte derrière elle.

5 minutes après, la porte sonne.
Je me lève du canapé et me dirige vers la porte, et me dit que c'est sûrement ma mère qui revient parce qu'elle a oublié quelque chose. J'ouvre la porte et dit : Tu as oublié tes... Clay?
Clay souriant : Oui c'est moi!
Moi : Qu'est ce que tu fais ici? J'ai cru que t'allais m'appeler?
Clay en rentrant dans la maison : Oui mais après je me suis dis que je vais te faire une surprise, il m'embrasse sur la joue.

PDV Clay 🌟
Mercredi, 15h

Je viens de finir ma journée de cours, et j'ai décidé de faire une surprise à Hannah, je prend mon vélo et prend direction d'une boutique de fleur. Arrivé, je choisi des roses de couleur sang rouge, et demande à une dame qui travail ici d'en faire un bouquet. Je paye puis reprend mon vélo pour aller chez Hannah.

"Ding dong" sonne la porte.
Je réarrange ma veste et mets le bouquet derrière moi. La porte s'ouvre.
Hannah : Tu as oublié tes... Clay?
Moi souriant : Oui c'est moi!
Hannah : Qu'est ce que tu fais ici? J'ai cru que t'allais m'appeler?
Moi rentrant dans la maison : Oui mais après je me suis dis que je vais te faire une surprise, je l'embrasse sur la joue et sort le bouquet qui était dans mon dos. Surprise mon amour, je t'aime.
Hannah souriant timidement : Oh, Clay, merci. 
Elle s'approche de moi, et me donne un câlin, et me sers de toute ses forces. Puis chuchote dans mon oreille, "Moi aussi je t'aime."

On s'installe sur le canapé après avoir mit les fleurs dans l'eau.

Moi curieux : Alors? Tu voulais me dire quoi?
Hannah sûre d'elle : Je veux retourner à l'école...
Moi surpris : Quoi?!
Hannah : Oui, tu m'as pas mal entendu, je veux retourner à l'école.
Moi : Et pourquoi?
Hannah : Je ne veux plus rester toujours à la maison rien faire.
Moi : Ça te ferai vraiment plaisir de retourner à l'école? Même si tout le monde croit que tu es encore "morte"?
Hannah : Oui, ça me ferai vraiment plaisir, de toute façon, quoi qu'il arrive, la vérité sortira...
Moi : Tu as raison, mais au moins réfléchis encore un peu, et demande à ta mère aussi... D'accord?
Hannah : D'accord. Mais est-ce que tu pourrais m'emmener visiter?
Moi : L'école?
Hannah calmement : Oui je veux la revoir. Ça m'aidera à prendre la décision.
Moi : Bien sûre chérie, tout ce qui te fait plaisir .

PDV Hannah 🌟
Mercredi, 17 h

On a prit la voiture que mes parents m'ont offert, pour éviter que quelqu'un nous voit.   Sur la route, il y a un silence, on ne parle pas, Clay est en train de conduire avec une main sur le volant et l'autre qui sert la mienne.

Nous sommes arrivé.

Clay s'arrête, et se tourne vers moi et dit : Tu es prête?
Avec hésitation je hoche la tête d'un petit mouvement.
On rentre main dans la main. Tout est calme. Soudainement toutes les chose qui se sont passé dans cette école reviennent vers moi. Les voix de moqueries deviennent de plus en plus fort, et m'empêche de rester debout, je regarde Clay de par terre avec un regard triste et lui dit : Elle a changé...
Clay se met par terre avec moi, me regarde et dit : Je sais bébé, depuis t'es partis tout à changé...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou, voici le chapitre 4.
Je suis vraiment désolé, je sais que je suis beaucoup en retard, mais je vous remercies d'avoir été patient.
J'espère que vous aimez ce chapitre. Même s'il y a des parties "cheesy".

Bisous🌸 Onlyaleiseee🖤

Et si Hannah Baker n'était pas morte?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant