Au milieu de l'histoire, une fable qui racontait qu'un dragon gardait une princesse sous l'ordre du roi. Elle devait être libérée par un prince charmant qui prendrait la suite du règne avec elle. Mais la jeune fille de 18 ans a été bordée par les anges dans son berceau, elle portait un lourd fardeau qu'elle seule connaissait. Elle s'appelait Lucy et était une magnifique jeune fille aux cheveux d'or et aux yeux noisettes profond. Elle avait une gentillesse à toute épreuve, honnête et respectueuse. Elle écoutait beaucoup son cœur et voyait l'âme des gens, qu'elle soit gentille ou non. Et depuis qu'elle était dans sa tour, le dragon était toujours en train de la surveiller de près. Un ordre lui avait été donné mais son instinct lui disait de la surveiller. Ce dragon était d'un rouge écarlate aux yeux émeraude. Il se prénommait Natsu, un jeune dragon encore débutant dans son rôle. Mais il se doutait qu'un jour, un prince d'un certain pays viendra le défier et prendra sa princesse pour l'emmener loin de lui. Un grognement sorti de sa bouche et fit sortir la princesse de ses songes.
-Qui a t-il Natsu ?
Le dragon releva les yeux vers elle et détourna la tête.
-Rien Lucy, je pensais juste que si un vulgaire humain venait pour toi, il me tuerait et t'emmènerait loin de moi...
La blonde regarda le dragon surprise de ses paroles et se rapprocha de lui. De petites rougeurs apparurent sur les joues écaillées de la créature lorsqu'elle prit sa tête dans ses bras pour lui faire un gros câlin.
-Tu ne dois pas t'inquiéter Natsu, s'il le faut, je te protégerais... -dit-elle d'une voix douce et calme-
Ces rougeurs redoublèrent et enfonça son museau dans la poitrine de sa bien-aimé. Il voulait que ce moment dure plus longtemps mais une réalité le frappa. Un prince viendra le tuer et il perdra sa princesse. Il ne voulait plus y penser, ça lui faisait mal.
Un mois passa sans que personne ne viennent les embêter, leur confort était devenu un paradis qu'ils ne voulaient pas quitter. Lucy avait quitté l'idée qu'un prince viennent la chercher et la sauver, elle préférait rester avec son gardien ailé, d'ailleurs, celui-ci était réellement tombé de notre princesse. La jeune femme chantait pour le plus grand plaisir de Natsu, sa voix, c'est tout ce qu'il voulait entendre jusqu'à la fin mais le même jour, un prince accompagné de plusieurs hommes arriva au porte et entrèrent sur leur chevaux blancs.
-Princesse ! Je me présente, Prince Eric du Royaume du Cygne ! Je combattrai le dragon et vous sauverait de l'Enfer, de cette tour !
Lucy le regarda, pas intéressé, et s'éloigna de la fenêtre de sa tour. Natsu grogna et se dirigea vers l'homme en armure, qui, descendit de son destrier son épée à la main. Quelque flamme sorti de la gueule du dragon et déplia les ailes comme pour intimidé son adversaire. « Il ne me prendra pas ma princesse ! » pensa le jeune dragon. De grandes flammes ardentes s'abattent sur les boucliers des soldats.
-Soldats ! Immobilisez-le !
Les hommes sortirent des grappins de leurs sacoches et les lancèrent sur le dragon, l'une resta planta dans le haut de sa queue et ils tirèrent dessus pour le faire allonger sur le ventre. Le prince sourit et se rapprocha. Les flammes de Natsu réussirent à reculer ses pas mais des hommes, qui étaient resté en arrière, tirèrent des flèches. Plusieurs cognèrent contre ses écailles assez durs sauf qu'une ou deux réussirent à passer a travers, la bête cracha des hurlements de douleurs. Lucy sortie en pleure vers le dragon, alarmé par le cri, elle se plaça devant lui mais plusieurs lances arrivèrent vers eux et Lucy se mis dos à ça. Elles se plantent dans son dos laissant échapper un cri de douleur et une couleur vive apparut soudainement suite à son cri. Natsu dût fermer les yeux comme le prince et les soldats. La lumière disparut et Lucy apparut, deux ailes blanche gigantesque dans son dos. Des flèches s'étaient coincés dans les plumes de ses ailes qui avaient protégé l'écaillé.
-Quelle est donc cette sorcellerie ?! -s'exclama le prince, sur le cul-
La blonde envoya, d'un coup d'aile, le prince en dehors des portes. Les soldats s'enfuirent rejoindre leur prince en prenant les chevaux et laissant leurs armes. Ses larmes coulèrent le long de ses joues et explosèrent sur les écailles rouge de Natsu.
-Natsu... Je suis désolé... J'aurais dût être près de toi comme je te l'avais promis...
-Lucy... T-tu es un ange ?
Un sourire apparut à travers les larmes.
-J'ai put laisser ouvrir ma vraie personnalité grâce à mes sentiments pour toi... Je t'aime Natsu...
Le dragon jeta un œil à sa princesse qui pleurait toujours mais avec un splendide sourire plein d'amour. Il se blotti contre elle et une perle d'eau coula le long de sa joue pour finir vaporiser par la chaleur de son corps. Son rêve était devenu réalité, le petit mot qui voulait tellement entendre. Ses yeux se fermèrent et une étrange lumière vint de son cœur. Cela l'enveloppa entièrement sous le regard étonné de Lucy et réapparut moitié humain. Natsu fut très surpris de ce changement direct et se regarda de partout.
-M-mais... Mais ?!! Que m'est-il arrivé ?!!
Lucy rougit et regarda ses mains.
-Est-ce... Moi ?
L'amour des deux êtres surnaturels se sont mélangés, donnant ainsi un corps humain à Natsu. N'étant plus heureux, celui-ci embrassa l'ange qui occupé ses pensées les plus saines et intimes de sa tête. Ils restèrent ensemble et heureux jusqu'à l'éternité sans être embêter par de malheureux prince de pacotille, tricheur et menteur. Voyez-vous, l'amour peuvent naître entre deux êtres faisant partie de la même espèce ou pas du tout. Tout ce qui compte sont les sentiments et la volonté d'agir envers l'autre.
FIN
Voici un petit OS que j'ai écris il y a pas longtemps mais que j'ai bien aimé écrire. Dites moi vos avis !
VOUS LISEZ
L'ange et le dragon.
ParanormalEntre un ange qui se découvre et un dragon amoureux, un conte de fée qui sort de la banalité.