Les premiers rayons de soleil se lèvent sur le Sunny. Une belle journée semble s'anoncée pour nos "apprenti pirate". La mer calme, une douce chaleur, les chants des mouettes qui apportent je journal quotidiennement et le ciel bien dégagé. Tout est parfait. Mais sur le Sunny, se n'est si calme que ça, et certains de ses occupants sont déjà réveillée.
Une jeune femme à la chevelure orangé vêtue d'un simple tee-shirt large se tien près du rebord du bateau avec une carte à la main, souriante. Tandis qu'une autre femme au chevaux noir lui arrivant jusqu'au bassin, était près d'elle. Le sourire de sont amie l'intrigue. Elle décida donc de lui demander :- Nami, pourquoi sourit tu toute seule ?
-Regarde! dit-elle joyeusement en pointant du doigt un endroit précis de la carte.
- C'est super! Tu as trouvé l'île que Luffy recherchait.
- Ça n'a pas été de la tarte, mais j'ai réussi ! Reprit-elle en souriant.
- Je n'attendais pas moin de notre navigatrice. Lui répondit-elle avec un clin d'œil.
- Roooh, arrête Robin tu va me faire rougir.Les deux amis rient au éclat.
Un certain cuisinier appela tout le monde en criant un " À table le petit déjeuner et prêt". Ces derniers se précipitent tous pour pourvoir savourer le petit déjeuner copieux que leur cuisto préféré à préparé. Même Luffy, le capitaine qui semblait être dans un sommeil profond se réveilla automatiquement pour rejoindre les autres.
Tout le monde est réuni autour de la grande table de la cuisine où au centre se trouve des mets copieux et raffiné à la fois.
Il y avait : Luffy, Zoro, Usoop, Nami, Sanji, Chopper, Robin, Franky, Brook et Ace. Mais qu'est ce qu'il fait là, lui? Bah c'est très simple, il est juste venue passer un petit séjour sur le Sunny en compagnie des Mugiwaras.
Le repas commence dans la joie et la bonne humeur, discutant de tout et de rien en pensant à leur prochaine destination. Luffy est vraiment heureux (certe de manger ce repas et de piocher dans l'assiette des autres) mais il l'est encore plus pour la bonne nouvelle que Nami lui a annoncé consernant l'île.
Chacun a son opinion sur le sujet, mais Ace veut en savoir plus :- Dit Nami, comment s'appelle cette île ? Demanda t-il
- Bah elle s'appelle... Essaya t-elle de dire.
- Chuuuuuuuuuuut, tait toi!!! Dit brusquement Luffy en mettant sa main sur la bouche de Nami.
- Mais qu'es ce qui te prend ?! S'écria Sanji
- Mais elle m'a promis de ne rien dire. Dit-il d'une mine boudeuse.
- À bon? Demanda la concerné.
- Mais si, tu t'en souviens pas? On avais conclu un marché.
- Ah oui ça me revient. Dit-elle en se tapant le front.
- Mais c'est quoi c'est cachotteries, je veux savoir moi aussi. Répliqua Book.
- C'est vrais que c'est intriguant... dit Usoop en pleine réflexion.
- Ça a l'air vraiment cool cette île vous pouvez nous en parler. Demanda Chopper en souriant.
- Non! Dit-il fermement.
- Et pourquoi ça ? Questionna Franky.
- Luffy on devrait leur dire, non?
- C'est non et je reviendrai pas la dessus. Continua t-il dans sa fermeté.
- Quand le capitaine prend une décision on ne s'y oppose pas. Conclu Zoro en débarrassant son assiette.
- Toi la ferme, on t'a rien demandé ! S'interposa Sanji.
- Quoi je vais te...
- Bon les gars arrêté sérieux...Mais sinon Luffy je te propose un pari. Intervient Ace.
- Un pari? Dit le conserné.
- Oui, si tu réussis à me battre en duel, je te lâche avec cette histoire. Ça te dit? Demanda son frère.
- Même si je perds je dirais non. Dit-il.
- T'es sérieux là? Dit Ace avec étonnement.
- Luffy viens de refuser un défi, il va neiger demain! S'écria Usoop. Ce qui entraina un rire général de l'équipage.
- Arrêté de rigoler c'est pas drôle! Répliqua t-il avec agissement.
- Tu sais bien que ça m'énerve quant tu fais ton "sérieux".
- Ah la la qu'es ce que tu veux, c'est comme ça. Finit par dire Nami.
- Mais c'est un secret! Essaya t-il en se justifiant.
- Mais oui mais oui. Dirent-ils tous en chœur en secouant leurs mains.
VOUS LISEZ
Frère aujourd'hui, sœur pour la vie {En Pause}
FanfictionSur le Sunny les Mugiwaras continue leur périple sur les mer. Mais quelque chose d'anormal va bouleverser le quotidien de l'équipage au chapeau de paille. Mais qu'es-ce qui changera leur vie? Les personnages appartiennent à Echiro Oda. Et dans mon h...