chapitre 3: l'éducation

1.3K 45 26
                                    

Il est 17:00 et le ciel commence à s'assombrir un peu, laissant place à des nuages bien épais et de Léger vent. Mais Nami certifia qu'il n'y aura pas de tempête aujourd'hui, il y aura juste quelques perturbations passagères.

- Bon, Luffy il est temps de t'apprendre les règles de l'art, commença Nami.

- Q-Quoi? Dit Luffy pas du tout a l'aise.

- Car oui être une fille c'est tout un art, et je vais t'apprendre les bases *tout bas* du moins essayer, finit-elle par dire.

- Sauf que moi j'ai pas envie, en plus j'ai faimmmmm. Sanjiiii !!, hurla t'il.

- Ça sert à rien de hurler il est mort. Dit-elle

-Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!??!!!! S'exclama Luffy.

-Mais nan abruti il est dans le coma à cause de tes sublimes boobs, dit t'elle en soupirant.  

- mais-

-Aller vient, dit t-elle en le tirant direction du mat. 

- veuuuux paaaaas !!!!! Se plaignit t-il.

-* soupir * t'as pas vraiment le choix de tout façon, conclu t'elle.

Luffy faisait maintenant sa fameuse tête de chien battu. Il préfère ne pas passer au corps à corps avec qu'elle, même s'il est très fort, vaut mieux pas la mettre en colère. Se serai ballot de mourir avant d'être le roi des pirates.

- Bon Tout d'abord il faut que l'on se mette d'accord sur les tarifs, commença t-elle.

- Sur les quoi? Dit-il interloqué.

- Bah voyons crois-tu vraiment que t'éduquer c'est gratuit, Imbécile ? Demanda t-elle ironiquement.

-je..

- je te préviens toute suite je suis payé à la minute, 1000 Béris la minute, poursuit-elle

- Attend.. Quoi?! Dit Luffy sous le choque.

- 2000 Béris? Dit Nami

-Mais j'ai rien demandé, dit Luffy en s'alarmant sur son sort.

- 3000 Béris ? Continua Nami en ignorant totalement ce que Luffy venait de dire.

- Nami mais j'ai faim moiii! Rétorqua Luffy épuisé par la faim.

- Okay 100 000 Beris, c'est parfait ! Je suis une professeur de renom mon travail n'est pas de tout repos ! Je vais devenir riche $-$

Les yeux de Nami se transformèrent "littéralement" en Beris. Tandis qu'elle se dandinait sur elle même savourant sa futur fortune, Luffy profita de ce moment de répits pour s'enfuir dans la cuisine Il s'y enferma en soupirant longuement. Il respira assez bruyamment, il avait même pas parcourue 100m qu'il était épuisé.

- J'ai faim*respire* j'ai faim*expire* j'ai faiiim !!!!

Un silence régnait dans la pièce... Seule les gouttelettes du robinet entre ouvert se firent entendre... La cuisine s'assonbri légèrement est...

- Non mais c'est quoi c'est gros truc !!? dit-il en pressant sa poitrine, ça m'a empêché de bien courrir tout à l'heure.. Pff.. En plus il y a plus rien dans le frigo... Pfff.. Et Sanji n'est même pas la... Pff... Et j'ai vraiment envie d'aller aux toilettes. Raaaaah, dit-il en se frottant le crâne

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 13, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Frère aujourd'hui, sœur pour la vie {En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant