Chapitre 2 : Nouveau corps.

2.4K 87 40
                                    

- Luffy une fille...

Après ces dernières paroles, Sanji hurla dans toute la pièce avant de s'évanouir tout en saignant abonnement du nez. Ce qui créa une nouvelle panique général de l'équipage. Tout le monde arriva précipitement dans la chambre de chopper. Cependant le spectacle qui s'offraient devant eux été.... Lamentable. Sanji était complètement dans les vapes, les yeux en cœur avec un autre coeur qui sortait de son torse.

" - oh non Sanji fait une hémorragie ! S'écria choper en lui administant une transfusion rapidement.
- Pathétique... Dit Zoro désespèré.
- Mais n'empêche qu'es ce qui a bien pu le mettre dans cette état, normalement il agit comme ça seulement en présence d'une fille... Se demanda Francky.
- C'est vrai. Confirma Usoop. "

Tandis que près d'eux une ravissante jeune femme au chapeau de paille s'étirait et bailla bruillament.

" -Haaaaa j'ai bien dormi. Dit-elle en se frottant les yeux.
- Hien? Dirent-ils en se retournant tous surpris.
- J'ai dit que j'avais bien, DORMI ! Répéta la conserné.
- Merci on avait, ENTENDU ! S'écria Nami maintenant sur les nerf. "

Après la réplique de Nami il eu une minute de silence. Tous regardaient la jeune femme avec des gros yeux rond (😻: sauf Nami et Robine bien-sûr). Cette dernière semblait perdue. Elle portait toujours son fidèle chapeau de Paille qui couvrait sa belle chevelure noir cour, tandis que ses yeux luisaient dans ceux de ses partenaires. Les regards de ces derniers s'atardèrent sur sa volumineuse poitrine maintenant trop grande pour sa chemise rouge (😻: Gênant gênant gênant, mais il fallait que je le dise 😅). Ces jambes fines étaient en tailleur sur le lit.

" - Effectivement​. Finit par dire Zoro après son observation
- Elle est drôlement mignonne n'empêche. Dit Ace en lui caressant doucement la joue d'un sourire charmeur.
- Mais c'est ton p'tit frère imbécile ! Cria Nami en lui donnant un gros coup de pied dans la figure.
- Eh oh ça fait mal! Dit-il en se frottant la joue
- Quoi Luffy c'est toi?! S'écrièrent tout les garçons.
- Bah oui, vous êtes vraiment bizarre aujourd'hui. Souria t-il
- C'est plutôt toi qui a changé... Regarde. Dit Brook en lui mettant un cadre de miroir devant Luffy.
- Ooooh mais c'est une fille. Mais c'est quoi le rapport avec moi ? Demanda t-il
- Triple imbécile c'est ton reflet! S'écria Nami.

Luffy essaya donc de faire quelques grimaçes qui ce reproduisaient à l'identique devant la glace. Au début il fut surpris de constater que c'est bien lui, puis ensuite il commença à s'étirer les joues et il souleva doucement sa chemise pour...

- Stop arrête ! Dit Ace en remettant bien ses vêtements avec quelques rougeur. (😻: Voir l'ilustration du titre)
- Ma lotion a mal fonctionnée apparemment. Dit Chopper.
- Tu as du te tromper dans tes calculs.  Expliqua Robine.
- Sûrement mais il faut que je trouve un remède. Conclua le petit reine.
- Dans tout les cas la situation est vraiment désespérante, il faut donc que je m'occupe de son éducation. Termina Nami.
- Mon éducation ? Mais j'en ai pas besoin. Dit-il.
- Ouai Luffy est peut-être une fille mais il a le sang d'un mec qui coule dans ses veines. Affirma ace.
- Ça c'est bien dit! S'ecria Usoop joyeusement.

Mais Nami ne voulait rien entendre. Elle prit le bras de Luffy pour l'emmener or de la pièce, tandis qu'il essayait de répliquer quelque chose le regard noir de la navigatise lui fit avaler ses mots. Cependant Ace n'a pas l'intention de laisser son frère entre ces mains. Un jeu de regard plus que terrifiant commençait. Ces derniers se mettaient en position de combat. Soudainement, un simple sourire adressé à Zoro par Robine changea la donne.

- Eh mais arrêté vous allez pas vous battre, ça n'a aucun sens! S'ecria Zoro.
- Mais tu te rends compte elles veulent faire de mon frère une femmelette ! Cria Ace.
- Répète un peu ! Cria son tour Nami.
- J'ai mon mot à dire non? Dit Luffy.
- LA FERME!!!
- d'accord... Finit-il par dire.
- C'est bon T'inquiète elles vont pas tuer Luffy. Bon on vous laisse carte blanche. Termina Zoro.
- Quoi?! S'ecria Ace.
-Mais moi je veux pas, et en plus c'est quand qu'on arrive sur l'île ? Dit Luffy en pleurnichant.
- Dans deux jours d'ici là je t'aurai appris quelque base.

Sur ces mots tous se dissipèrent laissant chopper près de Sanji toujours inconscient.

- Sanji...

TO BE CONTIUED

😻: Hello, le chapitre 2 est terminé. J'espère qu'ils vous aura plus. Perso je trouve​ qu'il est moi long que le premier et qu'il y a plus de dialogue, mais bon. N'hésitez à donner votre avis et à me dire comment je peux m'améliorer.

Rendez vous au chapitre suivant 😻🙌

Frère aujourd'hui, sœur pour la vie {En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant