Texte sur l'été

47 3 1
                                    

Voici le premier texte fait par linaliuna :
Un rayonnement de chaleur et une nature dense représentes par des points assez importants et rapproches suivant une dynamique oblique ascendante le tout se mouvant comme une roue multitude de petits points rapproches clin d'œil à la joie de vivre et gaité de la saison.

Deuxième texte fait par breatheandfallinlove
Le vent frai balaye mes cheveux d'un seul coup. La vue troublée, je perds l'équilibre et je me retrouve les genoux enfoncés dans le sable chaud et blanc. Derrière moi des cris d'enfants me surprennent et je tourne la tête pour les apercevoir. Un garçon court nu pieds avec un cerf volant dans les mains. Il rit. Je me laisse tomber lourdement sur les fesses pour le regarder. Le vent souffle toujours et mes cheveux s'entremêlent. Le garçon court dans ma direction. Lorsqu'il est de plus en plus près, j'aperçois les traits de son visage.Ses yeux sont bleu comme l'océan face à moi. Ses joues sont parsemées de petites taches de rousseur et son rire et doux. Une main devant les yeux pour me protéger des rayons de soleil qui frappent fort en cette soirée d'été, j'observe l'horizon. Je me relève pour marcher plus près de l'eau jusqu'à sentir la mer sous mes pieds. C'est frais. C'est agréable. J'avance encore jusqu'à avoir les jambes recouvertes et je me laisse tomber dans cette océan si vaste. Je respire l'air doux autour de moi, espérant que ce moment ne s'arrête jamais.

Troisième texte fait par LovooAddict
C'est vraiment un bien bel été. Les rayons du soleil qui illuminent cette chambre si blanche où je suis confinée, qui illuminent mon cœur par la même occasion. Les passants ont retrouvée le sourire et les projet de voyages fleurissent de ci et de là. J'aimerai tant voir le monde extérieur une dernière fois mais c'est bien impossible par la faute de mon cœur trop faible pour cela. Les rares visites visitent que je reçois me réconforte un peu. Tout le monde est habillée de couleurs et la joie de transmet partout au rythme des beaux jours. Alors oui, c'est vraiment un bien bel été pour mourrir. Ainsi, j'aurai pu une dernière fois contempler les fleurs, entendre les oiseaux chanter et apercevoir un sourire barrer le visage d'une personne qui m'est inconnu.

Quatrième texte fait par Zayre5
Une chaleur écrasante
Je te vois, regard d'or.
Fils du soleil, ami de l'été.

Et voila pour les textes !
⚠️Vous avez jusqu'à demain 21h pour voter⚠️ envoyez moi vos votes en privée et les participants peuvent aussi voter mais pas pour eux ;) ⚠️ J'accepte pas ceux qui sont en commentaire⚠️
Merci à tous les participants et prochains votant !
~Bis bis~

Concours pour WattpadienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant