Decrire sa plus grande peur (enfin)

23 4 3
                                    

Hey Hey !

Alors c'est parti cette fois ci pour le concours 5 ! Désolé pour ce retard ! J'ai souvent oublié ! Et j'ai souvent étais occupée !

Donc voici le premier texte fais pas Le-Panda-Roux

"J'ai peur de la solitude. Je suis paralysée lorsque je vois partir une personne que j'aime, j'ai toujours l'impression qu'elle ne reviendra pas. Je fais ce que je peux pour marcher droit devant moi sans vaciller, mais c'est impossible de contenir ma peine, elle est Si forte... Je suis terrorisée à l'idée d'être seule, je m'enferme dans une mélancolie qui depuis très longtemps ne cesse de noircir mon âme, c'est devenue une sorte d'armure hermétique à la douleur. Je perds tant de gens... Je déteste ce sentiment, il ne s'en va pas, il est tenace. Ça s'appelle le manque, c'est ce qu'il y a de pire, c'est une mort lente et douloureuse. Notre âme s'envole lentement, ce disloque en vol, se meurt et disparaît sans que l'on s'en aperçoive. Un jour, on sera mort, on aura quitté notre enveloppe charnel, on sera vide, on sera seul."

Et voila le deuxième texte fais par unechroniqueuese_38 :

Ma plus grande peur ? C'est tous simplement de ne plus voir les personnes que j'aime, qu'ils quittent ce monde sans même pouvoir leurs dire au revoir leurs dire une dernière fois je t'aime. Qui quitte se monde sans prévenir, je sais que ça arrivera mais j'espère que ce moment arrivera dans longtemps.

Et voila pour les textes ! Vous avez jusqu'à Samedi 15Juillet pour voter ;) Tous votes en commentaire sera refusé !
Les participants ont le droit de voter mais ps pour eux. Mais vous pouvez demander à des gens de voter pour vous !
Je ne corrige pas les fautes.

Encore désolé pour le retard !
Bis bis

Concours pour WattpadienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant