Hey hey !
On se retrouve pour les textes sur les pays imaginaires...Merci d'avoir participé :) Et franchement vous étiez quand même nombreux !
Alors nous commençons avec un texte de breatheandfallinlove :
Que dites vous ? La vie n'est pas rose, c'est bien cela ? Elle ne l'est pas, je vous l'accorde. Entre les bombes qui détruisent les petits coeurs, les flèches qui abîment les plumages et les balles qui soutirent des hurlements de douleur rien n'est beau. Pourtant, il y a le vent. Il y a le soleil . Il y a les rires. La famille. Les amis. Il y a des chose qui réchauffe le cœur quand la tempête cesse. Le bonheur existe croyez moi. En chacun de nous, il y a un bonheur.
Qu'est-que le bonheur ? Je vais vous le dire. D'un point de vue philosophique, c'est ressentir plus de plaisir que de souffrance, mais cette définition est la meilleure qui puisse être. Le bonheur ne peut pas être constitué que de plaisir. Comme des âmes sœurs le plaisir et la souffrance sont liés. Être heureux, c'est aussi être malheureux. Trouver dans la tristesse une lueur de gaieté. Dans mon mon imaginaire, il y a tous ça. Il y a les bombes, les hurlements destructeurs, les rires d'un enfant, le vent frais dans mes cheveux, le poison qui brûle des ailes, les pleures d'une mère à la naissance de son enfant. Mon monde imaginaire n'est pas si différent du monde réel. Cependant dans mon monde imaginaire il y a mon bonheur.
Voila et petit mot de breatheandfallinlove ça serai bien de lire ce texte en écoutant la chanson Ruelle-The Other Side.
2e texte fais par LovooAddict :
Il existe un monde, seulement accessible grâce à l'imagination. Un monde où la paix n'est pas éphémère mais protégée par les gardiens et où même la plus violente des averses réchauffe le coeur de ses habitants. Un monde où elfes, humains, nymphes, gnomes et nain cohabitent. Un monde peuplé de dragons, de feu-follets, de phœnix et d'autre espèce encore inconnus pour nous, les humains normaux.
Dans mon monde, les saisons s'alternent au fil de la journée. Pendant la nuit, l'hiver règne sur le monde. A l'aube renaît le printemps. Lorsque le soleil est à son zénith, l'été et la chaleur arrive. Puis dans la soirée, la journée meurt avec l'automne. Le temps s'écoule plus lentement que la normale, à la manière de l'eau des cascades et des rivières qui prend son temps pour s'écouler. Une seule langue y est parlée et une seule culture pratiquée. Seuls les assassins dérogent les règles, ce qui ne dérange personne, mis à part leur victimes, des ennemies de la patrie pour la plupart.
Au même titre qu'ils tuent pour protéger, la nature, tout comme le phœnix, meurt pour renaître de ces cendres, plus grandiose que jamais.
Malheureusement, ce monde n'est qu'imaginaire et la paix et l'harmonie qui y règnent ne saurait survivre ailleurs.3e texte fait par unechroniqueuese_38 :
Aujourd'hui c'est un jour comme tout les jours je sort de chez moi puis je vais directement prendre le bus, je monte dedans j'adore ce bus vous savez pourquoi ? Car il a la forme d'une barbe à papa géante elle a la même odeur et on peut même croquer les sièges...
Je descends du bus bien-sûr je n'es pas pris le bus pour aller en cours... Non les cours n'existe pas mais pour aller faire les magasins et oui j'ai seulement 14ans et je vais déjà faire les magasins toute seule mais il n'y a aucun risque car dans ce monde il n'y a aucune violence...
Et bien sur les vêtements sont gratuits !!! J'ai manger toutes la journée sans prendre 1kg et j'ai acheté pleins de choses sans dépenser 1€
Voila pour moi ce serai ça un monde parfait...
Pas de violence, manger sans grossir et acheter dans dépenser !4e texte de Princesse-Garce- :
Mon monde à moi peut être vraiment bizarre mais je suppose que sa c'est normal vue que je suis pas très normale Non plus. J'aurais le pouvoir de voyager dans le temps... Pouvoir repartir dans le passée et réparer les erreurs commise ou aller dans le future pour éviter les erreurs. Et comme genre de fille je serais la meuf super chiante qui ADORE faire les magasins avec sa Best... Attendez une minute mais sa c'est vraiment vraie, mais dans mon monde comme dans plusieurs des autres mondes voisins sa sera crédit illimité et pouvoir manger SANS grossir un rêve qui ne se réalisera peut être jamais... Et aussi dans mon monde je pourrais parler aux animaux QUOI ? Je vous ai dis que y'a des choses pas très net, avouez on n'a tous déjà voulu parler avec des animaux étant plus petit c'est tellement chou ce rêve d'enfant alors je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas encore plus tard !
Voila le petit résumé de mon monde !Merci merci à TOUS les participants je pensais qu'il n'y allait pas avoir beaucoup de participant en cette période d'examen mais franchement 4 c'est pas mal !
Je ne corrige pas les fautes dans les textes
Voila voila pour les textes ! Merci à breatheandfallinlove , LovooAddict , unechroniqueuese_38 et Princesse-Garce-
⚠️ Vous avez jusqu'au Mercredi 21 Juin 2017 pour voter (19h00) ⚠️ Vous ne pouvez pas voter pour vous mêmes mais vous avez le droit de demander a d'autre personne de voter pour vous ⚠️ Les votes sont en privée et pas en commentaire ⚠️
Encore merci et bon vote ;)
~Bis Bis~
Ps: Petite pub gratuite pour unechroniqueuese_38 qui tient comme moi un livre concours alors allez chéquer ;)
Encore merci
VOUS LISEZ
Concours pour Wattpadien
RandomTous es dans le titre je pense ;) On fera des concours, on pourra aussi à prendre a ce connaît, il y aura aussi des Tags et des challenges ! Si vous vous ennuyez venez jeter un coup d'œil ! Envoyez moi toutes vos idées de concours, challenge et T...