#3

17 0 0
                                    

Je me décide en fin de sortir de ma chambre, toutes les lumières sont éteintes.

En arrivant en bas j'aperçois de la luminosité dans la cuisine c'est louche, en pas de loup je me dirige vers la cuisine Non MERDE c'est mon père.

-Qui est-ce ?

-....

-Emma, Tara ?

-Emma c'est pas drôle

Mon plan est foutu je remonte dans ma chambre et n'enferme à double tour.
Réfléchies Emma il y a forcément une solution, rappelle toi quand elle t'en fermait...  OUI OUI !  Par la fenêtre.

Je rassemble tout les draps que j'ai sous la main ainsi que les serviettes, je les noué solidement, qui aurait crû que les scouts ne me serviraient à rien. J'attache solidement la corde au bois de mon lit et la lance par la fenêtre .
C'est pas ma première fois mais mon coeur il bat de malade, avec ma cheville qui me fait boiter.

Je regarde un peu mon point d'atterrissage , c'est trop drôle les totaly spies en action.

-Tu veux de l'aide ?

-hein ?

-je suis à côté

En pivotant ma tête je le vois enfin, c'est sûrement le fils des voisins

-Pas besoin

-Je connais ton père, tu sais ?

-Occupe toi de tes oignons

-1 2 ...

-ok

Il saute sa clôture et s'arrête juste en bas de la corde

Je respire  un grand coup , en descendant lentement

-Ça y est je te tiens.

Il m'attrape par les hanches et me dépose à terre

-Alors comme ça,  on fugue ?

-Qui on ?

-Tu crois que je t'ai aidé Pourquoi alors ? Attend je récupère juste mon sac

-...

Je comprends comprend rien, je croyais que ce quartier accueillait des filles modestes,  enfants bien éduqués qui pensent à leur avenir dans un cadre de vie paisible.  C'est juridique !

-Me revoilà

-C'est parti

Nous passons avec précaution la porte d'entrée, après nous avons longer la route jusqu'à trouve sa voiture à un carrefour , dans le quel nous pensons place.

-je vous amène où mademoiselle ?

-Loin d'ici !

Cette nuit nous avons roule sans savoir où allez,.

Au petit matin je me réveille complètement paumée , on est garé dans un champ de maïs comprenez moi ! En plus toute seule.
La vérité est bonne à dire, je vais le tuer !

Après maintes hésitations je descend explorer la zone, après une longue marche, je remarque un lac, mon corps n'en pouvait plus avec cette chaleur là.

Qui je vois là ?? Ce con. Je vais lui faire peur.

Je ramasse du bois sec, et lui attrape le coup , en enfonçant le bois dans ses côtes.

'Le Fruit Défendu' Où les histoires vivent. Découvrez maintenant