Je retourne dans notre petite cabane, durant toute ma durée dans le gang j'ai appris à être sacrément futé et a joué avec le feu, je suis pas prêt à perdre Emma, cette fois je vais me battre pour elle, pour cela je fais appel à la famille . Tout va se jouer entre ma vie et celle de Brad.
Emma..
J'ouvre les yeux difficilement , j'ai la tête qui tourne , mes corps me fait mal.
Mes yeux sont maintenant ouvert, je me trouve dans une pièce sombre aucune lumière à part une petite fenêtre, la lumière me fait plisser des yeux, en voulant me redresser une force me tire au sol, mes mains et pieds sont enchaînés WTF ?La porte s'ouvre violemment , une forme se rapproche de moi mais j'arrive pas à voir sa figure.
-Ben ? C'est toi ? Oh non , dites moi que je me trompe.
La lumière s'allume et je peux maintenant la voir, cette femme qui était venu chez Ben la dernière fois la soeur jumelle de Samenta .
Elle dépose un plateau sur mon lit, du pain et de l'eau.
-Vous avez que ça ici ?
-Mieux vaut prendre des forces, c'est ton anniversaire demain
-Merci de t'en souvenir
-Derien
Je parle beaucoup ,mais j'ai peur je suis seule et vulnérable.
-Demain Samenta viendra et tu feras moins la maligne
-..., mes larmes descendent sur ma joue , je fais pas le poids contre elle mais je le ferai pour lui, je me battrai...
Elle sort n'oubliant pas biensûre de fermer la porte à double tour, comme si je pouvais m'enfuir .
Parfois j'entends des pats se rapprocher ensuite s'éloigner, mes sens sont multipliés par quatre, mes yeux partent dans tout les sens, mes oreilles enregistrent tout les sons, j'ai pas faim .
Cette nuit a été très longue entre mes cauchemars et les bruits...
Ben où es tu ? M'as tu abandonné ? Tu m'avais promis pourtant, tu me manques ...
Ben...
J'ai pas fermé l'oeil de la nuit , Emma a besoin de moi et ils sont là à discuter entre eux...
-Fermez là
-...
-Ma petite amie est sûrement en train de se faire mal mener pas ces fous, alors on va faire comme mon plan le dit.
-Ok, me dit Tobias
J'ai fais appel à Tobias, Franck, Marvin et Marwan , ce sont mes seuls potes enfin ils me doivent tous quelque chose voici comment payer leur dette.
Je prend la route direction Samenta, j'espère que vous avez tous compris je vais me rendre pour pouvoir la libérer , je sais vous allez dire que je suis con. Mais attendez voir...
Deux jours de route c'est pas possible, je me tiens devant cette maison qui a abrite toujours mes cauchemars.
Emma doit penser que je l'ai abandonné elle sera surprise.
Je frappe à la porte , c'est pépite qui ouvre.
Pépite est grand, et carré , avec de longs cheveux, les tatouages remplis sur le bras droit avec celui du gang, il est mexicain , on a été ensemble parfois sur des missions par contre on est pas ami.
- Vous n'en croirai pas vos yeux
-Quoi ? C'est la voix de Samenta
-C'est Ben
VOUS LISEZ
'Le Fruit Défendu'
RomanceAlors que cette jeune fille subit tout sortes de bouleversements, l'amour s'offre a elle comme une nouvelle porte , Un amour passionnel mais dangereux . Les films se confrontent à la réalité.. Au goût du fruit défendu... #Blessure #Amour #Risque...