Cette nuit a été mouvementé entre mes cauchemars et cette fille dans le canapé ,Elle fait ressortir tout ce que j'avais cache 'Elle est ma délivrance' ,
Un bruit me fait sursauter ,C'est elle, elle se tient dans l'encadrement de ma porte avec mon T-shirt sur elle, je lui fais signe de rentrer mais elle bouge pas du cul
-Il faut que je te dise combien de fois que '
-Tu es un tueur, je le savais!-Ou tu les cache?
-Qui?
-Les corps!
-je suis qu'a ma première victime
Je me lève tout doucement me rapprochant petit a petit d'elle , j'ai même pas fini mon plan qu'elle se met a courir ,
Je fais un seul bond et je suis dans le couloir-Ou es-tu ma mystérieuse inconnu?
-je suis par ici
-Fais attention tu risques de tomber sur ma pièce secrète
-Meme pas peur
Vous savez comment elle est conne cette fille? Elle veut jouer a cache - cache dans ma propre maison,c'est désolant parce que je suis juste derrière elle.
J'avance a pas de loup, et la soulève en sac a patate .-Oh mon Dieu, j'ai rate la mission
-Je leur dirai ça , a la cérémonie funèbres
Je l'a porte jusqu'à mon lit ou je la balance.
A cet instant , plusieurs idées me traverse, je peux pas me contrôler avec elle, mon slip serre. Elle est la devant moi a ma merci, Dit moi quel homme réussira a tenir?
Je lui fais un bisous sur le front, ensuite la joue gauche, la droite et enfin les lèvres...
Elle ne me repousse pas j'en profite pour lui baiser le cou ...Mes sens fonctionnent de moins en moins, ma respiration est saccadée , mes nerfs sont plus que tendu, mon être viril ne demande qu'a la possédé ...
Dans la peau de Emma
J'ai voulu jouer, j'en assume pleinement les conséquences,je suis plus un enfant et j'ai besoin de retirer cette peau qui me retient .
Impuissante je me laisse déguster par mon chasseur, je veux être une bête ,'Je veux être sa bête'Plus les minutes passent et j'ai l'impression que ce sont des secondes, j'ai rien vu passer.
Mon corps est dépouille de vêtement , ma conscience me lance des piques...
Qu'est ce que je fais? Mes valeurs - Mes principes ?!Je me mets a crie, tape et lance tout ce que j'attrape.
-Eh arrête ,
-Je veux pas , je ne suis pas prête
-Fallait me prévenir avant ,tu joues a quoi la? Ne me dit pas que tu es vierge
-E.. Tt puis c'est pas un crime .en larme , je veux rentrer chez moi.
-je suis désole ,je savais pas. Tu as quel âge?
-17ans
VOUS LISEZ
'Le Fruit Défendu'
RomansaAlors que cette jeune fille subit tout sortes de bouleversements, l'amour s'offre a elle comme une nouvelle porte , Un amour passionnel mais dangereux . Les films se confrontent à la réalité.. Au goût du fruit défendu... #Blessure #Amour #Risque...