Salem!! C Aminata ( mina ) jsui d'origine peulh .
Physiquement je suis Clair ( a la peulh) yeux marron assez voyant.
Je suis assez elance ( 1m74) c une taille normale.
Mes formes? Lol . Vous conneissez Sarah fraisou? G legerement cette morphologie. Pas comme elle nak exactemn. Mais disons je Porte du L en haut a cause de mes seins et Xl en bas a cause de mes fesses. Je de petite cuisse et hamdoulillah ventre plat bien dessine et je me vante de sa lol( merci les abdos ☝).
Bref je pense que vous avez compris.Mon entourage :
Oumy : c ma moitie ma vie ma meilleure amie on se connait depuis bb sakh vu ke nos deux meres etait aussi des bests et nos enfants aussi seront des bests inshallah.
Bocar : c mon cousin mais il a ete eduque par mon pere donc comme un frere .
Binta : ma demi-soeur on a 1 mois de difference d'age(15ans). ( Elle est plus age). Moi et elle sa a tjrs etait la guerre. On se parle pas tt court.
Fatou : c l'autre demi-soeur (26) elle est mariee mais elle passe plus de temps chez nous que chez son mari. C la mm relation avec elle et avec binta .
Anta : c la cadette ( 11ans) de la famille pas grand chose a dire sur elle .elle vit avec son oncle .
Ta coumba : c ma tante la premiere epouse de mon pere elle est la mere de binta fatou et anta. Elle nous a toujours deteste heureusement que sa famille ne vivait pas avec la notre.
Mon pere lui ct un riche commercant (tres riche meme) on me manquait de rien. De la derniere marque de vetement aux dernieres technologie je ne manquait de rien . Il s'appelle Khalifa Ababacar.
Ma mere elle s'appelle Raissa , elle a ete marie de force a mon pere je ne c tjrs pas pkw nak!. Elle souffre du cancer des poumons.
Je l'aime bcq c elle ma vie....~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voila ct pour vous dire ce qu'il y'avait a retenir. Evidement je v ecrire l'histoire par rapport a notre epoque...
VOUS LISEZ
Amina's Destiny : This Wedding
RomanceYolo tout le monde! ceci est une histoire fictive a 75% et vraie à 25%.. Je m'appelle Aminata Salima Diallo. Jsui une Senegalaise a 100%. Mm po metisse jsui peulh de mere et de pere . Ma mere est decede il y'a deux ans et j'ai du me mariée de force...