chapter 3

47 6 0
                                    

Elles étaient choquées
Imane : mais pourquoi?

Moi : à cause de mes bêtises papa veut me caser.

Fa-gueye : ce n'est pas normale... c'est ancien sa.   Tonton Je le comprend pas

On resta dans le silence.

04:30 Paris,
Pdv Khalil
Je viens d'arrivé à mon appartement. J'ai du faire un voyage urgent.  D&D entreprise .

Je suis le PDG de cette société qui appartient entièrement à notre famille.

Ma secrétaire m'a signalé un problème avec un virement bancaire d'un de nos partenaires.

Je suis fatigué mais je n'ai même pas le temps de me reposer.  Je dois partir au bureau.

J'étais sous la douche quand la sonnerie retentit!

Je mit rapidement une serviette et alla ouvrir.  Et je l'a voit comme sa debout devant moi après tt ce qu'elle m'a faite..... 

Pdv Amina
Lundi -10:10
Aujourd'hui je dois aller voire ma "belle-famille" avec mon pere. Ils vivaient a fann residence dans une magnifiqur villa .. tres grand luxieux et moderne.

Une fille vint ouvrir apres les salutation necessecaires  on alla dans leur salon
Il y avait Hassane qui jouee a la play.

Moi : salam  ( unisson avec mon pere )

Hassane : salam  ( en ce Levant )

Pere : comment tu vas? Et tes parents?

Lui : je vais bien hamdoulilah. Je vais appelle mes parents.

Il prit conge de nous.

Moi : uhh..papa.. .on a toujours pas parler de mon bac? Je ne suis toujours pas inscrite et les cours debut dans 2 jours.

Lui : on en reparlera.

A ce moment ct comme si je savais que c peine perdu.

La dame : ah ma fille toujours aussi ravissemante ( me fesant un calin )

Moi: merci Tata vous aussi toujours bien habille!

Elle : juste pour que tu soit contente.

On parlait de tout et de rien quand les choses serieuses arriverent.

La dame : hier g parle a mon fils  , il a du partir la nuit pour un voyage urgent. Mais il a demande a ce que le mariage religieux se fasse tres rapidement et qur ce n'edt pas la peine de l'attendre il c pas quand il reviendra...

Le monssieur : effectivement et je suis daccord  avec cela. . Et vous en pense quoi?

Papa : bah cela nous convient ! Et le mariage civil ?

La dame : le mariage civil se fera a son retour puis elle ira enfin dans sa maison.

Papa : fesont le mariage religieux dans 2 jours

Je ne l'ai ecoute plus. Dans deux jours je vais me mariee.  Au lieu d'etre contente je pleure interieurement.
Lièe ma vie a celle de quelqu'un que Je ne connait nullement.

Devoir accepter d'etre toucher par cet homme..

Si je suis vierge?  Oui,  malgres tout ce qui c passer ces 2 dernieres annees . Je n'est jamais franchis ce pas par peur.Oui a force d'attendre mes cousines parlait de la premiere fois j'ai pris peur et je ne l'ai pas faite.

Mais maintenant je stresse encore plus en sachant que je vais le faire avec quelqu'un que Je ne connai pas.
Moi qui sui tres romantique je l'avais toujours imagine avec moussa..... .
Moussa,.... mais maintenant. ...

Amina's Destiny : This Wedding Où les histoires vivent. Découvrez maintenant