Je suis tellement maladroite que je fis tombè un biblot en verre pose sur la table.
Il se cassa et la porte du bureau s'ouvrit .
C'etait la maty en question qui l'a ouverte. Khalil etait accode sur la table de son bureau avec les mains croises.
Nos regards se croisa et je comprit que je devais partir ce que je fis.
Je monta a l'etage et alla dans la chambre
Quelques minutes je les entendi sorir du bureau. La porte a claque.
Il me rejoigni et se mit a me fixer
Lui : quesque tu fais?
Moi : depuis quand sa t'interesse ?
Lui : depuis que je tai Vu nue!
Il a du culot
Moi : j'etait pas nu je portais des souvetements
Lui : pas vraiment... disons que je t'ai regarder mettre des sousvetement
Je me crispa. Je me retourna et lui fis face. J'etais sur le point de parler quand il pressa ses levres sur les miennes.
Et vous savez quoi? J'ai encore succombe.
J'ai repondu a son baiser. Qui etait doux. ... langoureux je ne peux vous expliquer ce que je ressentit.Il me souleva. J'avais maintenant mes pieds autour de sa taille et il me ressera sur son corps.
Il m'allongea sur le lit et descending jusque sur mon cou en fesant des bisoux.
Je ne controlait plus mon corps. Je le desirais et je ne sais pas pourquoi!Plus on s'embrassait plus le desir augmenter.
On etait maintenant tous les deux nues.
Il me regarda droit dans les yeux et me dit : fais moi confiance je ne te ferais jamais du mal.
Il ecarta un peu plus mes jambes et me prenetra.
Plus il forcait plus la douleur s'accentuer. Je criais j'avais les larmes au yeux je ne sentais plus mes jambes.
Il fit quelques allez retour dans moi avant de tomber a cote de moi.
Il me prit dans ses bras et je m'y refugia.Lui : Tu etait vierge. .... Tu ne peux meme pas savoir a quel point je suis content. Ma femme ... Tu as fais de moi un homme heureux. Je...
Il ne dit plus rien...
Quand Je pense qu'on c'etait dit qu'on ne se touchera jamais parce qu'on ne s'aimait pas. On vient de le faire et Je ne suis meme pas ecoeure. Il est content de moi et j'en fierte.
Je m'endormis tellement j'etait fatiguee
Le lendemain 05:00
Pdv KhalilJe viens de me reveiller. Bah c'est normal je me suis endormie tot hier 17:00 Presque.
Je sortis du lit sans reveiller Amina.
On a consomme notre mariage hier. Faut dire que je m'y attendai pas .
Je suis content d'avoir une femme vierge avant le mariage. Au senegal c'est comme un trophee . Apres cela ne veux pas dire que quand elle ne l'est pas on garde pas le mariage mais disons que c'est mieux.J'alla prendre ma douche , fis mes ablutions et alla prier au salon.
Quand je pense que beaucouq pense que je ne pri pas lol. L'habit ne fait pas le moine.
8:00
J'etais au salon .
J'entendi un leger cris. Je suppose que amina s'est reveiller.
Je monta et la vit assise au bout du lit.
VOUS LISEZ
Amina's Destiny : This Wedding
RomanceYolo tout le monde! ceci est une histoire fictive a 75% et vraie à 25%.. Je m'appelle Aminata Salima Diallo. Jsui une Senegalaise a 100%. Mm po metisse jsui peulh de mere et de pere . Ma mere est decede il y'a deux ans et j'ai du me mariée de force...