Partie 2

251 16 3
                                    


Salut/mboté/Salem/olà

|Maëlia|

Aujourd'hui, c'est notre départ vers Salou en Espagneeuh.
Alors j'avais le feu vert pour mes parents euh pouce c vrai que mon reuf Moïse voulait pas au debut mais il a accepté étant donnée que j'ai eu mon bac avk mention bien bah on peut dire que j'suis encore en bb pour lui mais bon.

|Flashback|

J'étais dans mon lit, j'entends la sonnette, j'me lève et j'vais ouvrir j'vois c'est les deux gogoles.

Nejma: mboté

Yumna: olà

Moi: Salem

Nous:krkrkrkrkrkr

Elles: on vient dmander la permission à tes parents

Moi:OK

J'les laisse entrer.
Elles saluent mes parents,mes frères et mes soeurs. On s'pose sur le canapé.

Mes parents : nous savons que vous êtes venu nous dmander quelque chose. J'vous écoute.

Yumna : alors tata et Tonton on venu vous dmander si Maëlia peut venir en séjour de 10 jours à Salou en Espagne.

Mon père : moi j'accepte pasque de 1)Elle a eu son bac avk mention bien. Et de
2)Elle a besoin de confort après tous les efforts quel a donné pour avoir son bac moi j'dis oui

Ma mère : moi c'est oui aussi

Noëmia: moi c'est ...

Ma mère : et toi qui t'a sonner même ? (En la coupant)

TLM sauf noëmia: krkrkrkrkrkr le stop krkrkrkrkrkr

Moi: krkrkrkrkrkr qui va oser la sonner elle a même pas de sonnette krkrkrkrkrkr.

Mon père : kanga monoko n'a yo (ferme ta gueule. Lingala)

Ma mère: Cala boca (ferme ta gueule. Portuguais)

Moïse: moi j'veux pas qu'elle y aille tu sais t'es jeune immagines on te vole/ te kidnappe ou....

Moi: oh c bon arrête on est pas dans une chronique il ne va rien m'arriver de toute façon je sais me défendre j'ai bientôt mon permis J'ai mon Bac je grandis.(en le coupant)

Moïse: mais tu m'appelles tous les soirs

Moi: OK pas d'soucis

J'vais dans ma chambre j'm'habille boyfriend} t-shirt noire} TN noir} j'me maquille sourcil} crayon}rouge à lèvre Bordeaux matte.
J'vais avk les filles pour aller dmander aux parents des autres filles.

|Fin de flashback|

Hessoul (force de rester avk des rebeus),il est 9h30 donc j'me reveille, je prie (j'suis chrétienne) ,j'vais me brosser la dentition, j'me lave, j'mets mon bas PSG avk un débardeur noir.

J'fonce vers la cuisine j'prends mes Miel Pops, j'm'assoi sur le canapé et j'regarde mes dessins animés❤ j'fini de manger.

J'vais réveiller noëmia :

Moi: hey babe il est 10h10 reveille toi.(en chuchotant)

Elle: (vent)
Moi: OKk sa met des vents allez bouge là.

Elle: mmmh TG.

Moi: AAAAAAAH Y'A LE FEU BOUGE TON TERMA.

ELLE: ON VA MOURIR(en sortant d'son lit et en courant tout-par)

«D'un voyage Au mektoub»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant