Partie 5

108 11 0
                                    

Mboté/Olà/Salut/Salem 💎

----------------Maëlia-----------------

Breffff on est parti s'habiller. J'avais mis un slim noir, t-shirt noir avec une veste manche courte avec le numéro 19 au dos. On est descendu et on a posé les plats.

Sur la table y'avait du mafé, du riz, madessou, poulet aux olives, tajine, crevettes, salade, fondant au chocolat, des briques, de la cachupa, du kochari etc.

19h15

Les garçons sont arrivés et on s'est posé. On s'est tous présenté.

On était assis comme ça👇

-----
Nejma .| |. Idriss
Yûmna .| |.Tayriss
Maëlia .| |.Issam
Omar .| |.Kimberly
Fatou .| |.Malick
Leïla .| |.Kévin
Naïma .| |.Medhi
Shane .| |. Astrid
Amélie .| |. Adil
---

Bref on allait comencer à manger et tout quand y'en à un qui ouvre toujours sa bouche il sort ni de Mamou ni de Fatou . J'pense que vous avez votre idée sur la personne.

Omar: merci femmes vous pouvez disposez.

Fatou: toi on t'a pas sonné si tu veux j'enlève les plats tu verras *en chuchotant* merci femmes tchipppp.

Moi: hihihihihi

Leïla et Naïma: krkrkrkrkrkr pk tu rigoles?

Moi:on peux pas l'sonné pasqu'il à pas d'sonnette on peut le bippé si vous voulez *j'sort mon phone*

Tlm:*vent*

J'ai juste vu le sourire de Tayriss et il me regardait yiih ses yeux étaient grave profond en plus de sa il destabilise bref j'ai baissé la tête .

Nejma: breffff j'vous explique un truc si Maëlia ne fait plus de blague c'est qu'il y'a qlqchose .

Yûmna: ouai mais au fond elle est très mature .

Fatou: revenons à nos chevaux, donc toi Monsieur Omar tu nous prend pour tes chiennes.

Omar: c'est pas ce que j'voulais dire mais tu l'a dit de la même manière.

Fatou: tchipppp bataradé

Amélie : bon bah on fait un débat Homme-Femme quand on aura fini .

Idriss: hmmm le poulet aux olives et douxxx c une rebeu qui l'a fait ??

Kimberly: totalement faux c'est notre p'tite Yûmna qui l'a préparé.

Idriss:tu sauras ma future femme *sourire colgate*

Même dans sa peau caramélisée, on a pu apercevoir la rougeur 😂.

Bref on mangeait, buvait (pas d'alcool unh). Et j'ai remarqué que les deux zinzin elles échangeaient des regards avk Idriss et Issam. Nejma était grave gêné comparée à Yûmna et vu que j'suis une angel 👼 J'ai regardé Yûmna :

Moi: *en parlant de Nej* t'a vu Yû' sa promet le mariage.😂

Yûmna: ouai ouai j'attend mes neveux​ et nièces​.😂

Idriss, Yûmna,Tayriss et moi on était MDR. Les autres comprenaient pas pk on riait et Nejma nous lançait des mitraillettes issshhh .

Nejma : vous voulez commencer ?*grand sourire qui sent pas bon*

Yûmna et moi: issshhh vu ton regard de 9mm on préfère s'arrêter là.

Nejma : ouais ouais j'vois tous*jeux de sourcil*

«D'un voyage Au mektoub»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant