Salut/Salam aleykoum
-----------
YÛMNA*10h00*
Je me réveille la tête dans le cul mais j'étais vraiment pas bien . Je reste dans mon lit deux bonnes heures à rien foutre et à fixer le plafond quand la porte s'ouvre et laisse apparaître Souleymane .
Souley : wsh toi on te voit plus en ce moment il t'arrive quoi à faire le fantôme ?
Franchement j'avais grave Pas La force de lui répondre donc j'lui lance un regard vitfais puis retourne dans mon mood.
Lui : att att t'as pleurer ? Si t'as pleuré , pourquoi t'as pleuré ?
Bon vous risquez de me prendre pour une pedette mais à ce moment là bah mes larmes elles commençaient à monter pck j'repensais à lui .
Lui : mais pk tu pleures ?
Moi : *voix tremblotante* sors stp souley
Lui : mais non mais..
Moi : *le coupant* SORS LA PUTAIN D'TA RACE
Bon même si je criais c'était à peine audible vu dans l'état dans lequel j'étais . Direct apres ca il est sorti puis ma mère débarqua suite à l'entente de mes propos.
Mãe : sava Pas ou quoi ? Pk tu cries comme sa Sur ton frère ?
Moi : ...
J'étais dos à Elle donc Elle me voyait pas pleurer .
Mãe : Yûmna ?
Comme je ne lui répondais pas Elle s'assoit sur mon lit et me retourne de force .
Mãe : qu'est-ce qu'il y a ? pourquoi tu pleures ?
Bon bah une fois de plus j'me suis effondré dans ses bras . Elle me caressait les cheveux et me serrait fort pour me calmer . Mon père et venu voir ce qu'il se passait à la vu de mon état il a paniqué direct mais Mãe l'a rassuré et lui a gentillement demandé de sortir en précisant bien qu'ils fallaient qu'ils parlent apres.
Mãe : Està bem ? Você acalmou meu bebê ? (C'est bon ? T'es calmé mon bébé ?)
Moi : Sim (oui)
Mãe : qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Moi : *je lui raconte tous*
Mãe : ohlala Allah y rahmo inshallah mais tu sais ma fille il a raison quand il te dit qu'il faut pas que tu tombes en dépression il te surveille de la haut et si La mtn il est pas à tes côtés bah il le sera quand mm d'une manière ou d'une autre je sais que sa va être dur de faire ton deuil mais il le faut ma chérie et faut pas se fâcher contre ton frr comme sa il voulait juste venir te voir pck ça lui manquait de t'embêter t'énerve plus comme ça c'est pas bien d'accord ?
Moi : oui
Je me suis mise assise , j'ai sécher mes larmes puis je lui ai fait un bisous sur la joue . On a encore parler un peu puis Elle est partie préparer à manger pour la petite .
J'vais vous passer 2 semaines . Pendant ces 2 semaines c'était la D j'essayais de Pas sombrer mais pinaise qu'est-ce que c'était dur Surtout que c'était bientôt la rentré et j'étais mais absolument pas motivé . Comme vous l'a dit Nejma dans la partie précédente on s'était tous un peu éloigné ce qui me touchais un peu parce que c'était vraiment l'une des pires périodes de ma vie , dieu seul sait à quel point j'me sentais seul . Donc je leur en voulais , je m'étais mis dans la tête que c'était un peu de La Faute a Issam , Nejma et Maë j'leur en voulait d'être plus La pour leur gars que pour moi . C'est peut être un peu égoïste de ma part mais c'était mon ressentis .