Grs 2- Sinon quoi p'tit pd ??Moi - Sinon j'te
/on me coupa/
Haïtem - YA UN PROBLÈME LES ZEMELS CASSER VOUS AVANT QU'ON VOUS BZ(Je le regardai choquer qu'il soit la et avec un sourire au coin des lèvres il était avec tout mais gars il avait tous des armes braqué sur les renois )
Grs 1 - PUTAIN J'TAVAIS DIT DE FOUILLER LA BARAQUE
Grs 2 - COURS !!!
(Ils partits en courant s'en même se retourner 😂)
Moi - Wallah les gars j'vais vous niquer j'ai crue j'allais me prendre une balle
Haïtem - t'inquiète j'te doit bien sa
Moi - cimer fre et sianna j'vais te donner des armes parcque je serais pas toujours la pour surveillée t'es arrière
Sianna - Mais ... kamil tu m'a dit que c'était finis tout sa ...
Moi - il ton vue avec moi ie vont te suivre partout et attendre que tu sois ceul pour te choper alors enfile sa Sa devrait l'faire tu c'est tirer ?
Sianna - hm non .
Moi - haïtem vas t'apprendre
Sianna - hm kamil ?
Moi - quoi ?
Sianna - tu les aurais laissé me ..?
Moi - tu te serais laisser violer pour moi ?
Sianna - oui
Moi - alor nn .
(Elle me pris dans c'est bras )
Sianna - Merci
Moi - merci de quoi même ?
Sianna - D'être comme tu es ..kamil j'veux que tu arrête tout sa ..les trafics tout sa quoi ..
Moi - t'es ma daronne ? Ma meuf ? Ma soeur ? Ma femme ?
Sianna - non . Mais je peux le devenir
(Je me mettas a rire nerveusement) Moi - Nn yora jamais rien entre nous wellou sort sa de ta tête je t'aide a te sortir de la khra (merde) c'est tout .
Sianna - Et pourquoi ? J'suis pas a la hauteur d'être ta femme peut-être ??
Moi - J'suis déjà marier
Sianna - Ah oui ? Belle bague j'aime beaucoup tu la acheter ou ?
Moi - Je les pas parcque je les oublier en me lavant c'est tout .
Sianna - kamil quand tu ment tu te mord la lèvre du haut tu crois que je les pas remarqué alors repond moi sincèrement ya un truc entre nous ne nie pas .
Moi - Mh .
(Je commençais à monter à l'étage mais elle me retien par Le Bras)
Sianna - Repond moi
Moi - TES UNE KEH PUTAIN SIANNA JE PEUX PAS
Sianna - Vazy moi j'me casse de la salut .
(Et elle montas à l'étage prendre un sac et quelques vêtements et elle part ..)
Sah (srx) j'suis perdu jc'est pas s'que j'resent bref j'men bat les klewis t'facons .😒
2 Semaines passe sent nouvelle d'elle rien wellou j'avoue j'ai l'sum elle me manque inpeux quand même chepa si j'doit retourner la chercher.. pf c'est pas a moi d'faire le 1er pas wesh t'facons elle a dû se trouver un pelo c'est bon .
Haïtem - Oh kamil questa la wallah t'es chelou d'puis quelque s'maines
Moi - Mdr t'inquiète jai rien
Haïtem - c'est acose de cette go ?
Moi - MDR tfou ta crue j'suis un pd moi a prendre le sum pour une meuf ???
Haïtem - arrête de faire le mac tu la kif sa s'voie rappel la wlh ..
Moi - ...
VOUS LISEZ
Pourquoi elle ...?
RomanceKamil chef d'un réseaux de drogue, homme froid et respecté dans toute la ville décide d'échanger une pute a la place de l'argent mais il était loin de s'imaginer que cette jeune fille âgée seulement de 19ans allait boulversé sa vie mais en bien ou e...