Chapitre 8

53 4 0
                                    

Haïtem - arrête de faire le mac tu la kif sa s'voie rappel la wlh ..
Moi - Mh
Bref la journée passe jai essayé de m'occuper pour pas pencer a elle ..Donc arrivé vers 16hoo je les appeler j'lui est juste demandé son adresse elle ma la donner et s'en plus j'ai direct pris la route vers Paname .

Après pas mal de temp en voiture me voila arriver elle habitais toujours dans le même quartier que moi alors je passe d'abord faire une surprise a Mama elle était toute contente et étonné de me voire je lui est dit que je passais sur Paris voire d...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après pas mal de temp en voiture me voila arriver elle habitais toujours dans le même quartier que moi alors je passe d'abord faire une surprise a Mama elle était toute contente et étonné de me voire je lui est dit que je passais sur Paris voire des amis ... Après j'ai aiter fraper a la porte de Sianna elle habitais dans un grand immeuble du 94 au 3iem je monte et ptn sa puait là-dedans 😷 je frape une mec m'ouvre la porte ..
Dans la peaux du mec :

Moi c'est Yoane j'ai 23ans j'suis le grand frère de Sianna quand elle est revenue me dire qu'elle avait areter tout sa je les pardonner sa reste ma soeur quand même mais j'vous avoue que quand j'ai vue ce rebeu arriver j'me suis vite énervé en pen...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi c'est Yoane j'ai 23ans j'suis le grand frère de Sianna quand elle est revenue me dire qu'elle avait areter tout sa je les pardonner sa reste ma soeur quand même mais j'vous avoue que quand j'ai vue ce rebeu arriver j'me suis vite énervé en pensent que c'était un mec qui voulait la bz .
Retour dans la peaux de kamil :
Yoane - Tu veux quoi ?
Moi - Elle est la Sianna ?
Yoane - elle veux voire personne .
Moi - Tu peux lui dire que kamil veux la voire
Yoane - Ecoute moi bien chepa t'es qui et j'veux même pas le savoir mais tu vas laisser Sian'a tranquille et t'vas te barer c'est claire ??
Moi - Ne m'énerve pas
Yoane - j'men blc casse toi
Moi - t'veux j'te brûle ou c'est comment t'es sourd dit lui que j'attend
Yoane - ntm casse toi
Moi - J'VAIS T'ENCULER OK ??? SIANNA !!! VIENT LA DIT A TON PD D'ME LAISSER ENTREE !
Sianna - KAMILLLLL 😍 quesque tu fait la ??? Et toi pousse toi laisse le entrer c'est mon pote t'inquiète
Moi - j'suis venue te chercher ..
Sianna - Mais tu ma dit que ..//
Moi - Ta arrêté ?
Sianna - Oui
Moi - Sa te dirais de devenir ma femme ou ?
Sianna - 😍😍😍 T'es sérieux ??
Yoane - Nan mais je rêve la tu te marie avec t'es pote toi maintenant 😒
Sianna - Mddr 😂 chut toi mais kamil ... j'peux pas ...

Pourquoi elle ...?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant