Moi - je me répéterai pas sianna . Enlève.
(Elle enlève sont haut et la .. j'suis rester choquer..😨..)
Elle avait un p'tit ventre asser gros
Moi - putain ... c'pas possible
Sianna - Je savais pas comment te l'dire ..
Moi - Sianna il est de qui ptn
Sianna - haïtem ...
Moi - MAIS PUTAIN C'PAS POSSIBLE LA
Sianna - j'vais avortée..
Moi - non wesh tu vas l'assumer maintenant 😠tu lui a dit ??
Sianna - Non ..
Moi - ptn laisse moi réfléchir wallah on est dans la merde la
Sianna - Tu vas m'quitter ?
(Je la regarde paniqué en imaginent une solution ma future femme enceinte de mon meilleur shrab.. )
Moi - J'ai une idée mais ca vas être chaud ..
Sianna - Dit moi
Moi - On vas dire qu'il est de moi tu dit rien a haïtem sinon ca vas foutre un bordel pas possible wlh
Sianna - Mais kamil .. on peux pas faire Sa c'est son fils
Moi - ET ALORS TES MA FEMME
Sianna - ... 😔
Moi - J'te laisse 1hoo pour réfléchir sinon j'te quitte et c'est fini plus de mariage rien ok?
Sianna - Non kamil stp .. reste j'vais dire que c'est le tien ...
Moi - Mh
Sianna - Merci ..
Moi - Merci de quoi
Sianna - d'accepter un enfant qui n'est pas de toi .. j'suis désolée ..
Moi - j'ai besoins d'être tt ceul la j'rentre plus tard ..
sianna - Hm je t'aime a plus tard ..
(Je decide de sortir j'me pose sur un banc et j'appelle haïtem qui est encore a La villa )
Conversation téléphonique 📲
Moi - Oe alo ca vas ?
Haïtem - Bien et toi ta retrouvé ta meuf
Moi - oee t'inquiète d'ailleurs faut qu'on parle j'ai un truc a t'dire ..
Haïtem - We vazy j'écoute gros
Moi - Sianna elle est .. elle est enceinte frère
Haïtem - OULOULOUUUUU tu la dejaaaa mise enceinte ptdddrr tu perd pas de temp toi
Moi - mdr oee ..:
Haïtem - Ba ecoute hmdllh inh tu me diras si c'est un p'tit mec ou une princesse
Moi - Oee ba tu seras l'un des premiers ocouren frère t'inquiète..
Haïtem - Ta intérêt azyyy j'vais te laisser moi on s'capte dans les jours qui suit
Moi - Sa marche a plus
Haïtem - Ciao
Je rentre l'hôtel je c'est pas quoi ressentir limite je me dit c'est mon enfant j'suis heureux mais j'suis tellement énervée que au final il est même pas de moi mais a qui en vouloir a mon shab ? A sianna ? J'lui est juré que le passé c'est le passé alors j'peux pas lui en vouloir.. bref j'vais l'élever comme si cetait mon enfant pas l'choix ..
Sianna - Ahh t'es enfin rentrée on vas au restaurant ? La bouffe ici elle est pas terrible
Moi - Vazy j'vais prendre une douche 🚿
Sianna - dépêche toi inh
Moi - Oe
( J'vous passe les détails j'ai annoncé a mais darons que j'ai mis Sianna enceinte mon daron ma fraper Et actuellement on est en froid parcque les rappor Or mariage sa s'fait pas et ma daronne la bien pris plusieurs mois passe on a vue haïtem 1 fois il était de passage sur paname Sianna était grave gener moi aussi d'ailleurs.. arriver a 8 mois de grossesse Sianna avait énormément de contraction on a pas voulut connaître le sex du bébé on voulait la surprise et moi ? Bas j'me suis mis dans la tête que cette enfant était de moi donc j'suis le plus heureux on à dû décalé le mariage acose du bébé on vas attendre la naissance bref on est Mardi il est 16h15 et Sianna a encor une crise de contraction..
Sianna - J'AI MALLLLLLLL
Moi - ARRÊTE DE GEULER SA M'FAIT STRESSER
Sianna - KAMILLLL APPELLE LES AMBULANCES IE VAS SORTIR !!!!!
Moi - j'ai pas fini mon grec wesh
Sianna - DÉPÊCHE TOIIIIII
Moi - Pfffffff
(Sa fait maintenant 1hoo que Sianna est en salle d'accouchement le médecin arrive vers moi pour me donner des nouvelle..)
Médecins - Mr. B....
Moi - Oui ??
Médecins - ...
VOUS LISEZ
Pourquoi elle ...?
RomanceKamil chef d'un réseaux de drogue, homme froid et respecté dans toute la ville décide d'échanger une pute a la place de l'argent mais il était loin de s'imaginer que cette jeune fille âgée seulement de 19ans allait boulversé sa vie mais en bien ou e...