PDV de Théo :
Par contre ce qu'Hayden ne sait pas c'est que je fais des courses de moto illégales je compte lui en parler mais pas pour le moment, pour ne pas l'inquiéter. Se soir j'ai rien à faire donc je vais rentre visite à Hayden pendant qu'elle dort. MDR on dirait un psychopathe quand je dis ça.
Quelques minutes plus tard *
Je suis chez moi et j'attends patiemment que Hayden dort, je sais qu'elle dort à 21h30 car des fois je l'espionne MDR !
22* Je sors et me dirige chez elle.PDV de Hayden :
C'est bizarre mais je sens comme une présence à coter de moi, j'ouvre peu à peu les yeux et tombe nez à nez avec Théo qui me regarde.
Moi : Mmmm.... Ça fait combien de temps que t'es là à me regarder dormir ?
Théo : Je sais pas entre 15 et 20 min ..... même quand tu baves t'es belle.
Moi : Ta gueule !
Théo : Mais c'est vrai !
Moi : Oui bon pourquoi t'es là ?
Théo : Parce que je veux dormir avec toi
Moi : Quoi ! Mais t'es malade !
Théo : Si en plus j'ai tout prévu j'ai mon sac de cour et tout stp
Moi : Non !
Théo : Je vais dormir avec toi un point c'est tout
Moi : NON !
Théo : C'était pas une question
Moi : Mais t'es sérieux ?
Théo : très
Théo prends place dans mon lit comme si c'était chez lui.
Moi : Bas va si fait comme chez toi surtout !
Théo : Oh merci ! dit - il avec un sourire en coin. je me lève et me dirige vers la salle de bain, pour prendre un douche parce que j'en ai envie mais Théo me rattrape avant - même que je puisse fermer la porte.
Moi : Sors de là
Théo : Non !
Moi : Sors ! Je veux prendre ma douche stp !
Théo : Je peux y aller avec toi ?
Moi : Mais ça va pas la tête où quoi ?
Théo : Tkt ça va très bien !
Moi : Putain sors !
Théo : Sinon quoi ?
Moi : Je vais te casser la gueule !!
Théo : Oulalala j'ai peur ! Dit -il en sortant de la salle de bain
Moi : Va s'y rigole tu vas prendre chers .
Après avoir fini ma douche, je sors et l'autre moche est affalé sur mon lit, dès qu'il me voit, il vient vers moi.Théo : Es - ce que tu m'aimes Hayden ?
Moi : Heu.....Théo
Théo : Répond stp mais dis la vérité
Moi : Oui. dis-je dans un murmure
Théo : Tu peux répéter j'ai rien compris.
Moi : Oui. dis-je plus clairement
Théo : Encore. dit-il avec un sourire en coin
Moi :Non t'as très bien entendu et toi.... es-ce que tu m'aimes ?
Théo : Oui et c'est un secret pour personne. Je t'aime Hayden et tu le sais et ce qu'il s'est passer avec Kylie j'insiste c'était un accident
Moi : Oui je sais je te crois.
Théo commence à avancer vers et instinctivement je recule, il se rapproche encore, je recule mais je suis plaquer contre la porte de ma salle de bain , il baisse la tête et m'embrasse, je lui rend son baiser et prends ses joues entre mes mains mais ma serviette tombe, je la ramasse comme si de rien n'était et Théo fais genre il a rien vu et continu de m'embrasser mais on est couper à cause de quelqu'un qui sonne à la porte, mais c'est qui à cet heure ? Théo grogne pour montrer son mécontentement tendis que moi je me dépêche de mettre mon pyjama, on descend les escaliers, on ouvre la porte et c'est Liam, mais il veut quoi lui ? Quand Liam voit Théo à côter de moi il le frappe ........
VOUS LISEZ
alerteeeeeee bad boy ( PAUSE)
Romanceje suis responsable de ce que je dis aucun plagiat ne sera tolérer c'est une histoire inventé bad boy = fille d'un soir . Flingue... Moi Hayden Rosling je suis une fille banal mais ma vie va chambouler quand je vais rencontrer ce garçon...... BA...