Chapitre 11 :

60 3 0
                                    

( Je sais que j'ai beaucoup de retard mais c'est à cause du manque d'inspiration donc voilà le chapitre 11 j'espère qu'il vous plaira )

PDV inconnue :

tout vient a point à qui c'est attendre

PDV Laura :

conversation téléphonique*

Moi : Allo ?
Lui : Oui c'est moi, tout est bon pour le plans, ta intéré à pas foiré sinon tu sais ce qu'il t'attend !
Moi : O.....oui c'est très clair
Lui : Bien va chez pour 15h; je te donne les clefs dans 5 min.
Moi : Ou....

Il me raccroche au nez mais quelle culot ! Bon vaudrai mieux que je me prépare .

5 min *

Je suis sur mon parking, j'attends mais personne, 10, 15, 20 min toujours rien je prends mon téléphone et compose son numéro. Une sonnerie se fait entendre 1,2,3 et il répond.

Lui : Ouai ?
Moi : C'est quand que tu me donne les clefs merde ?!
Lui : Oh baisse d'un ton c'est moi ton patron bref je suis là.
Et il raccroche .... encore

Je regarde devant moi et  je vois une voiture noir, vitres teintées. Un homme robuste descend puis un autre et enfin "LUI "

Lui : Tiens !
Moi : Merci

Finissons cette mission au plus  vite si je ne veux pas mourir

PDV de Hayden :

Je me réveille dans les bras de Théo toujours à l'hôpital. je regarde l'heure et merde il est 15h30, je suis en retard, je fais un chaste baisé sur ces lèvres puis pars.

................éclipse du trajet..............

Arriver chez moi je rentre et entend un bruit qui vient de la cuisine. Je m'avance et remarque une fille d'environ 20 ans.
Moi : Qui êtes vous ?
elle sursaute.
Elle : Ahhh  ! Je Je suis Laura la baby-sitter, tu dois être Hayden c'est ça ?
Moi : Ouai c'est moi. OH tu fais quoi là ? ( oui je parle comme une kaillera parce que comme je vous l'ai dit je vais lui faire la misère pour qu'elle démissionne

Laura : Je prépare à manger
Moi : Ouai ok. Puis je pars d et me pose sur le canapé.

PDV de Laura :

AH ah tu sais pas ce qu'il t'attend, je prépare à manger et prend un verre d'eau où je mets un somnifère dedans. Eh ouai moi j'attends pas 1 000 ans pour faire un mission flemme d'attendre mais je m'en fait pas parce que mon plans va marcher.

PDV de Hayden :

Je regarde tranquillement ma série quand mon téléphone vibre

..................messages................

Théo : Salut mon coeur, les médecins mon accorder la sortie, je passe te voir a 22h bisous
Moi : Dac bisous Roméo

..................fin des messages ..................

Je souris déjà à l'idée de le voir, j'espère qu'il va mieu.

21h*

Il est 21h  j'ai déjà manger , là je suis dans ma chambre et regarde encore ma série Orange is the new black (OITNB) Elle est génial vous devriez la regarder. 21h30* Laura toque à ma porte.

Laura : Tiens je t'ai apporter un verre d'eau.
Moi : Merci

Elle sort, je le bois petit à petit. Après mon épisode finit je me prépare pour l'arriver de Théo, je pars dans la salle de bain et tombe à terre, j'ai la tête qui tourne puis trou noir.

PDV de Théo :

21h50*

OUI je sais je suis en avance mais je voulais pas attendre plus longtemps. Comme d'hab je passe par sa fenêtre puisque je sais qu'à cette heure - ci elle est dans sa chambre je rentre car c'est ouvert mais j'entends un bruit........

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 26, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

alerteeeeeee bad boy ( PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant