Bonjour, bonsoir. Voici un nouvel OS du point de vue de Newt Johnson, le personnage de ma fanfiction "Je te protégerai quoi qu'il m'en coûte". C'est un crossover avec ma fanfiction "Teen Wolf 2-0", vous allez comprendre en lisant. Bonne lecture et rendez-vous dans les coms ;)
-------
Je me réveille en sursaut, le front en sueur. Je souffle bruyamment et passe une main dans mes cheveux roux. Je tourne la tête, m'apprêtant à voir le magnifique visage endormi de Georgie Sanders mais celle-ci ne se trouve pas à mes côtés. Je regarde les alentours, je ne reconnais pas du tout la pièce, elle ne ressemble pas du tout à la chambre d'amis que nous partageons avec Georgie alors que je passe Noël chez elle. Le réveil posé sur la table de chevet à ma droite m'indique l'heure et la date d'aujourd'hui. J'écarquille soudain les yeux. Le cadran indique qu'il est bientôt sept heures du matin mais c'est la date qui me cloue sur place : le 15 Mars ! Nous sommes censés être à la période de Noël, alors pourquoi ce réveil m'indique-t-il le contraire ?
Soudain, celui-ci sonne et je l'éteins rapidement. Je me lève et instinctivement, vais ouvrir les volets de la chambre. Je me place ensuite au milieu de la pièce et l'analyse. On dirait la chambre d'un adolescent normal, comme celle que j'ai chez mes parents. Elle y ressemble d'ailleurs comme deux gouttes d'eau. Mais que ferais-je à New York, chez moi ? Je me passe une main sur le visage puis quelque chose attire mon attention : un cadre avec une photo à l'intérieur. J'attrape l'objet et souris. Je me retrouve dessus avec Georgie, souriant comme jamais.
Cette jeune fille a littéralement illuminé ma vie. Depuis la mort de Rachel, je pensais ne plus jamais pouvoir être pleinement heureux comme avant mais l'arrivée de cette belle adolescente à la chevelure brune m'a fait changer considérablement d'avis.
- Newt, dépêche-toi tu vas être en retard !, me crie quelqu'un.
- J'arrive Maman !, réponds-je par automatisme.
Maman ? Aucun doute, je suis bien chez moi à New York avec mes parents. Comment suis-je arrivé ici ? Me serais-je fais renvoyer du Wicked ?
Je repose le cadre à sa place et descends pour retrouver mes parents dans la cuisine. Ma mère m'embrasse sur la joue et me tend un bol de céréales. Etonné, je le prends et m'assois en face de mon père.
- Dépêche-toi mon grand, Stiles va t'attendre, me dit-il.
- Stiles ?, répété-je.
- Tu sais très bien que ton ami n'aime pas quand tu es en retard, sourit mon père en engloutissant une tartine.
- J'ai un ami qui s'appelle Stiles ?, m'étonné-je.
- Newt, arrête un peu de dire n'importe quoi de bon matin, rit ma mère.
Je la regarde avec de grands yeux ronds. Je ne sais pas qui est ce Stiles - qui est d'ailleurs un prénom des plus étranges - et comment je peux être ami avec lui. J'engloutis rapidement mes céréales et remonte dans ma chambre pour m'habiller.
J'attrape les premières affaires qui me tombent sous la main et file dans la salle de bains adjacente à ma chambre. Alors que je m'apprête à enfiler une chemise à carreaux, quelque chose retient mon attention. Mon torse est immaculé, aucune trace du tatouage que j'ai censé avoir fait depuis peu. Le nom de la femme de ma vie n'est plus gravé sur mon cœur, il a tout simplement disparu. Je commence alors à paniquer, que s'est-il passé ? L'aurais-je enlevé au laser et si oui pourquoi ça ?
- Newt, Stiles est là !, me crie mon père.
Je grogne et enfile ma chemise. Je passe une main dans mes cheveux pour les coiffer un peu mais cela ne change pas grand-chose. Comme si je n'étais plus maître de mon corps, je file sous mon bureau pour attraper ce qui semble être mon sac de cours et me glisse dans mes baskets pour ensuite descendre et saluer mes parents. J'ai hâte de savoir qui est ce Stiles et à quelle école - si ce n'est pas le Wicked - je suis scolarisé. J'ai pourtant l'impression de le savoir. Mon corps et mon esprit font et pensent des choses que je ne suis pas censé penser ou faire. C'est comme si j'étais dans la vie d'un autre mais que je savais quoi faire.
VOUS LISEZ
Le monde parallèle de Newt ✓
Fanfiction| FANFICTION TERMINEE | Newt se réveille dans un monde très différent du sien. A Beacon Hills, il n'est plus question de Wicked, de Thomas et surtout, plus de Georgie. Newt va devoir essayer de comprendre ce qu'il fait ici et tenter de ne pas se fai...