La belle brune me sourit une nouvelle fois et sort ses affaires tout en scrutant le professeur qui débute son cours. Je ne peux détacher mes yeux d'elle. Elle est tellement belle et tellement attirante. Un désir incontrôlable déferle en moi et j'approche mon visage de ses belles lèvres pleines et roses à souhait.
Soudain, elle tourne la tête, frôlant ma bouche avec la sienne. Georgie recule la tête en pouffant discrètement.
- Je rêve où tu as essayé de m'embrasser Newtie chéri ?
Je la regarde avec envie. Le fait qu'elle me provoque ne la rend que plus désirable.
- Alexia ! Newt ! Stoppez vos bavardages je vous prie, s'exclame le professeur.
Alexia ? Oh non, ce n'est pas Georgie, c'est encore une personne qui ressemble à un de mes proches sans l'être vraiment. Quel est ce monde ?
La brune sourit timidement au professeur et baisse la tête pour regarder son cahier. Le cours se poursuit ensuite comme si de rien n'était.
- Tu sais très bien que mon cœur est déjà pris, me murmure la dénommée Alexia en souriant.
Mon cœur se retourne alors dans ma cage thoracique. Je sais très bien que cette fille n'est pas Georgie mais elle lui ressemble en tout point à la différence qu'elle a l'air moins timide que ma petite amie mais moins farouche.
Je tourne la tête pour regarder ailleurs, ce n'est pas le moment pour sortir le journal du moi de ce monde. Je croise alors le regard de Thomas... enfin de Stiles. Celui-ci me sourit chaleureusement puis repose son regard sur ma voisine de table. On peut y lire toute la tendresse et le désir qu'il ressent pour la jeune fille à ma gauche et je souris en me rappelant que je regarde Georgie de cette façon.
#~~#
Me voilà enfin tranquille. J'ai dit au professeur de sport - qui se fait appeler Coach par tout le monde ici - que je m'étais foulé la cheville et il m'a laissé partir en étude. Sauf que j'ai décidé de rester dans les vestiaires, là où personne ne viendra me déranger pendant deux petites heures.
J'ouvre lentement mon journal et le lis entièrement, toujours plus choqué dès que je tourne la page. Il semblerait que ma vie ici soit semblable à celle que je mène au WICKED, à la différence près que je vis à Beacon Hills, une petite ville de Californie peu connue et peu peuplée mais remplie de créatures surnaturelles. Loups-Garous, Kitsunes, Coyotes-Garous, Banshees, Aquaphiles, tout y passe. Je n'arrive pas à croire que Georgie ... enfin Alexia ait elle aussi des pouvoirs magiques qui, si je l'ai bien compris, sont des pouvoirs d'Hydrokinésie. D'après mon journal, celle-ci est simplement ma meilleure amie depuis la maternelle et, en arrivant au collège, nous avons fait la rencontre de Scott McCall (Loup-Garou dorénavant) et de Stiles Stilinski (Thomas) de qui nous sommes devenus inséparables. Il y a eu ensuite plusieurs problèmes dans la petite ville dès le moment où Scott s'est fait mordre et est devenu une créature surnaturelle et Alexia a avoué sa vraie nature. Stiles et moi sommes restés humains mais semblons être un atout majeur de notre petite meute puisque nous trouvons toujours une solution aux problèmes survenus. Dans mes pages, il n'est jamais question d'une attirance pour qui que ce soit et surtout pas pour Alexia que je considère comme ma sœur. Mais il est beaucoup question du fait que la jeune Miller souffre de son amour pour Stiles et qu'elle ne sait pas comment faire pour l'oublier et rester seulement ami avec lui. Celui-ci semble l'aimer tout autant d'après mes dires, mais je ne veux pas m'en mêler pour les laisser faire. L'un comme l'autre croient que l'autre ne le voit que comme un simple ami même si cela est faux.
Je referme le bouquin avec violence. Comment Georgie peut-elle en aimer un autre ? Je sais très bien que cette fille n'est pas ma Joy mais je ne peux m'empêcher de la considérer comme telle.
Je suis coupé par la sonnerie de mon téléphone. La photo de Georgie - non pardon d'Alexia - apparaît à l'écran et je n'hésite pas à décrocher.
- La meute d'Omégas est en train de me poursuivre dans la forêt. Newt, préviens les autres et rejoignez-moi vite !, hurle la jeune fille dans le combiné.
Comme si mon autre moi prenait le contrôle, j'envoie un SMS à tous les contacts de ma "meute" et sors en trombe des vestiaires pour rejoindre le parking. Je sens au fond de moi que Thomas... putain je m'y ferais jamais... je veux dire Stiles et Scott vont arriver et qu'on va aller aider Alexia alors je reste planté là. D'après ce que j'ai lu, une meute d'Omégas - qui sont des Loups-Garous sans meute, c'est quoi ce délire ? - tuent des innocents depuis plusieurs jours puis disparaissent sans laisser de trace, alertant mes amis qui tentent de les retrouver et de les stopper.
#~~#
Comme prévu, Scott et Stiles sont rapidement arrivés, semant leur professeur de Sport et sont montés dans la Jeep du jeune Stilinski à ma suite, pour démarrer en trombe. Nous sillonnons dorénavant la forêt à la recherche de la brune et, grâce à l'ouïe et à l'odorat de Scott nous la localisons rapidement. Elle se bat comme une lionne face à tous ces Loups-Garous. Les autres membres de la meute sont déjà là, se battant eux aussi pour leur survie et Scott se jette dans la bataille sans hésitation alors que Stiles attrapent deux battes de Base-ball dont une qu'il me tend.
- A l'attaque !, crie-t-il en assommant un des hommes.
Celui-ci s'effondre mais un autre réattaque et je lui assène un coup à mon tour. Pour la première fois que je suis ici, je me rends compte que ma blessure à la jambe a totalement disparu. Dans ce monde, il n'a jamais été question de Rachel donc pas d'accident. Ça me fait pourtant bizarre de voir que je peux être campé sur mes deux pieds sans problème. Mais, même si cela est un point positif, je préférais encore perdre une jambe que perdre Georgie. Et celle-ci n'existe pas ici...
-----------
Voilà encore un petit chapitre. Personnellement, je ne l'aime pas trop car je le trouve bâclé mais j'avoue manquer d'inspiration et il faut que je raccourcisse l'histoire au maximum. Et vous, qu'en pensez-vous ?
VOUS LISEZ
Le monde parallèle de Newt ✓
Fanfiction| FANFICTION TERMINEE | Newt se réveille dans un monde très différent du sien. A Beacon Hills, il n'est plus question de Wicked, de Thomas et surtout, plus de Georgie. Newt va devoir essayer de comprendre ce qu'il fait ici et tenter de ne pas se fai...