La bataille dure déjà depuis plus d'une demi-heure et les forces commencent à me quitter. La batte de Base-Ball que je tiens entre mes mains est recouverte de sang et je pris pour que celui-ci ne me coule pas sur les doigts. Je n'ai tué aucun Loup-Garou mais je sais que j'en ai salement amoché certains. Les autres, je les ai repoussé assez longtemps pour qu'une personne plus à même de se défendre, les assaille.
Du coin de l'œil, je vois soudainement Stiles en très mauvaise posture. Sa batte vole pour atterrir loin de lui dans les fougères et un Oméga montre les dents, prêt à déchiqueter sa gorge. Je m'apprête à aider le brun en me dirigeant vers lui mais un autre Loup me stoppe et attrape mon arme entre ses dents. Je n'ai pas le temps de comprendre ce qu'il m'arrive que le bout de bois se casse en deux entre mes doigts. Je recule, soudainement apeuré. Si je ne trouve pas de solution ou que personne ne me vient en aide, je vais sûrement mourir.
Je vois alors Alexia nous regarder, tous les deux avec affolement. La brune se rapproche puis, effarée se stoppe. Elle semble hésiter entre sa gauche et sa droite, entre Stiles et moi. Je plonge mon regard dans le sien avec insistance. Georgie ne peut pas me faire ça, elle ne me laisserait jamais tomber, pas même pour Thomas.
Mais cette jeune fille est loin d'être Georgie, elle préfère choisir l'homme qu'elle aime plutôt que son meilleur ami. Je ne sais pas si j'aurais fait la même chose, c'est un dilemme trop compliqué à trancher pour que j'en veuille à l'Aquaphile. Celle-ci essuie une larme qui s'apprêtait à couler, me lance un regard désolé, puis se dirige vers le jeune Stilinski, plus déterminée que jamais à le sauver.
Je reporte mon regard sur l'Oméga, ça y est je vais mourir sans même avoir pu revenir dans mon monde, aux côtés de Georgie. Tant pis, j'espère au moins que cette Alexia pourra finir avec Stiles si celui-ci prend son courage à deux mains et lui avoue ses sentiments. Je suis sûr qu'ils y arriveront. Je ferme les yeux, prêt à sentir les griffes de la créature s'enfoncer dans ma chair...
- Newt ! Newt, réveille-toi !
Je rouvre les yeux, le cœur battant. Je m'assis dans ce qui semblerait être un lit puis scrute les alentours. Je suis dans une chambre, celle que je partage avec Georgie chez elle. Pris de soulagement, je regarde la jeune fille qui me regarde avec inquiétude.
- Newt, ça va ? Tu as fait un cauchemar ?, s'enquit-elle.
Je prends la jeune fille dans mes bras et la serre jusqu'à l'étouffer. Je lui embrasse ensuite le visage puis le cou puis les lèvres. Elle s'éloigne en rigolant.
- Qu'est-ce qu'il te prend ?, demande-t-elle en souriant.
Je décide alors de tout lui déballer sur mon récent rêve. Une fois mon récit terminé, ma belle Georgie éclate de rire.
- Newt, tu sais très bien que, même dans un autre monde, je n'aimerais que toi.
-----------
Voilà ! Que dites-vous de cette fin ? Je trouve ça encore un peu bâclé non ? Bref, dites ce que vous en pensez dans les coms ;)
VOUS LISEZ
Le monde parallèle de Newt ✓
Fanfiction| FANFICTION TERMINEE | Newt se réveille dans un monde très différent du sien. A Beacon Hills, il n'est plus question de Wicked, de Thomas et surtout, plus de Georgie. Newt va devoir essayer de comprendre ce qu'il fait ici et tenter de ne pas se fai...