En X764, une grande épidémie fut rage partout dans le pays de Fiore. Des familles furent évacués et d'autres, furent obligés à abandonner leurs enfants. Quelques jours passèrent, et les enfants sans famille firent placer dans l'orphelinat pour jeunes enfants entre 6 er 8 ans de Magnolia. À ce moment, une petite fille aux cheveux blonds et aux yeux bruns pleurait au fond d'une pièce. Cette petite fille venait de perdre sa maison, et sa famille. Elle se sentait terriblement seule, lorsque tout à coup...
-Eh, ca va?
-H-hien? *elle leva ses yeux en pleures vers le jeune garçon en face d'elle*
-Pourquoi tu pleures?
-Parce que...j'ai perdu...ma m-maison et ma famille...
-Ah moi aussi tu sais. *il lui sourit*
-C'est vrai? ... *elle écarquille les yeux*
-Moi c'est Natsu! Et toi?
-M-moi... *elle rougit* Moi c'est Lucy.
Ce jeune garçon aux cheveux roses et étranges tenta de faire rire la petite Lucy en fessant des grimaces et des blagues. Rapidement, elle retrouva le sourire. Natsu avait lui aussi, perdu sa famille, mais ça fessait longtemps. C'était le seul enfant qui était resté aussi longtemps dans cet orphelinat. Lui et d'autres enfants qui étaient là depuis un bon moment, formèrent un groupe de jeune ''mage'' nommé; Fairy Tail.
-Rwaaaaah!!! (hurla Natsu) Je suis un chasseur de dragon de feuuuuu!
-Tu fais pitié Natsu. (répliqua Grey, un autre enfant de l'orphelinat) Les dragons ça existe seulement dans les contes!
-Ferme-la! Tu devrais te taire avec ton ''pouvoir de glace'' haha!
-?! Moi au moins c'est plus stylée que toi!
Ces deux garçons se bagarraient sans arrêt. Une fillette aux cheveux écarlates et qui avait toujours une épée en bois sur elle, s'approcha des deux garçons et les séparèrent.
-He vous deux! Ça suffit! Vous pouvez pas vous entendre?! *elle poussa Natsu d'un côté et Grey de l'autre*
-Er-Erza...(grogna Grey).
-C'est de ca faute à monsieur tête de glace! (répliqua Natsu)
Chaque jour, c'étaient les mêmes histoires, mais elle restait tout autant amusante. La seule personne qui se sentait toujours seule était Lucy. Elle alla toujours à l'extérieur au pied d'un cerisier dans la ville. Un cerisier qui pouvait changer de couleur lors d'une journée spéciale. Malheureusement, Lucy n'a jamais pu voir ce spectacle de ses propres yeux.
*
Lors d'une journée ensoleillée, encore une fois, Lucy se trouvait au pied d'un cerisier, le même. Elle regarda les nuages.
-Eh! Qu'est-ce que tu fais là?
- Hm? *elle se retourne vers Natsu* Heu...bha je...je regarde les nuages...
-Tu fais ça chaque jour? Tu trouves pas ça ennuyant?
-N-non...pas du tout...*elle joue avec ses doigts timidement*
-Ah bon. *il s'assoit à côté de Lucy*
-Tu...tu es pas avec les autres?
-Nan, Grey m'énervait et les filles voulaient m'attraper pour me coiffer...même Levy...beurk! Le rouge à lèvre je dis non!
- *Lucy rigola doucement* C'est vrai que tu serais étrange avec ça...Tu as de la chance...
-Ah bon? Comment ça?
-Bha...à chaque jours tu joues avec ta guilde avec vos sortes de mission...
-C'est qu'un jeux tu sais.
-Hmhm...
-Tu voudrais bien en faire partie? Ça serait beaucoup plus amusant avec toi!
- *elle rougit* V-vraiment?! J-je peux?
-Bien sur! Perso, ça me ferait vraiment plaisir!
Rapidement, Natsu et Lucy formèrent une belle et grande équipe. Tous les jours, à chaque heure et minute, ils étaient ensemble. Ils dormirent même ensemble, dans le même lit. Après tout, ils avaient uniquement 7 ans. Mais dans très peu de temps, ils devront se faire adopter par une famille...
- *elle se fait guider vers une voiture avec deux grandes personnes* Je vais où? Pourquoi Natsu ne peut pas venir?
Et ce jour arriva...
-On ne voulait pas de fils, mais une bien jolie petite fille. (répondit l'homme qui lui prenait la main)
-Je ne reverrai plus jamais Natsu?...*demanda tristement Lucy*
-Lucy!!! *il sortit rapidement de l'orphelinat*
- *elle se retourna* Natsu!
-Elle doit partir petit, (dit le vieil homme en charge de l'orphelinat) bientôt ça sera à ton tour aussi.
-Grey, Erza, Levy, Lisanna...ils sont partis eux aussi...je veux pas que Lucy partent en plus! *il pleure*
-Allez vient on va être en retard pour l'aéroport. *il tira rapidement Lucy et il ouvra la porte de la voiture*
-Attend! *Natsu sortit un collier de sa poche et il le lança à Lucy*
- *Lucy attrapa le collier et le regarda* Qu'est-ce que c'est?
- C'est une fée...enfin en quelque sorte...pour que tu te souvienne de moi...
- *elle sourit en pleurant* Je vais toujours me souvenir de toi Natsu...c'est promis. *elle entra dans la voiture*
-Moi...aussi...je te le promet.
Mais cette promesse ne dura pas...jusqu'à aujourd'hui, en X773 , à l'académie des fées, une nouvelle élève entra dans sa nouvelle classe pour sa dernière année de Lycée.
À suivre.
VOUS LISEZ
Aishiteru (NALU)
FanfictionNatsu et Lucy étaient ensemble dans la même orphelinat lors d'une épidémie dans tout Fiore lorsqu'ils étaient enfant. Ils passaient tous leurs temps ensemble sans arrêt. Mais un jour, Lucy fit adopter par une famille riche et Natsu resta tout seul...