-H-hmm...
-N-natsu...plus vite...
-Lucy...je...je...
-Quoi?
-J'ai encore oublié ce que fait le cheval, tu peux recommencer? (dit Natsu devant un jeu d'échecs)
-Quoi encore?! Tu sais quoi, moi je joue plus. (dit Lucy frustrée et en croisant les bras)
-Nan, mais pourquoi est-ce que je ne pourrais pas bouger de roi direct? Il peut faire ce qu'il veut c'est le roi n'est-ce pas?
-C'est un jeu Natsu. *elle soupire et relâche ses bras* Je suis toujours pas fatiguée...
-*il baille* Moi c'est ce jeux que je trouve ennuyant. Tu n'as pas d'autre chose?
-Nan...
-Il n'est que 21h00. On ne va quand même pas rester réveiller toute la nuit!
-Bha si ''monsieur'' Natsu pouvait comprendre les règles on pourrait avoir du plaisir au moins!
-Roh ca va, pas obliger d'être furieuse.
-...*elle se relève et va prendre son téléphone sur sa commode* J'ai manqué un appel de Erza...
-Au fait parlant d'elle...pourquoi elle voudrait que l'on ait un rendez-vous?
-E-euh...eh bien...tu dois sans doute la connaître assez, elle aime l'amour! (Dit Lucy en riant et en sortant de la chambre)
Lucy alla s'enfermer dans la salle de bain pour appeler Erza.
/ le téléphone sonne, et elle répondit /
-Oui allô?
-Erza! C'est Lucy.
-Ah ben! Tu me rappelle tard dit donc!
-Bha disons que j'étais occupée...hum...je suis avec Natsu.
-QUOI?! M-MAIS!!! OH SU-SURT-SURTOUT LUCY TU D-DOIS TE S-SENTIR PRÊTE POUR-
-Arrête arrête!!! De quoi tu parles?! On a fait qu'une partie d'échec!
-Ah...eh bien alors ca va.
-...Tu pensais à quoi?
-C'est pas important! Étant donné que, demain, nous n'avons pas cours, tu devrais en profiter pour avoir ce rendez-vous avec lui!
-Eh bien...je me suis disputez avec mon père à ce sujet...il veut pas que je sorte seule avec un garçon...
-Eh bien...il est sévère ton père.
VOUS LISEZ
Aishiteru (NALU)
Fiksi PenggemarNatsu et Lucy étaient ensemble dans la même orphelinat lors d'une épidémie dans tout Fiore lorsqu'ils étaient enfant. Ils passaient tous leurs temps ensemble sans arrêt. Mais un jour, Lucy fit adopter par une famille riche et Natsu resta tout seul...