Chapitre 7: La condition d'Erza

1.1K 54 28
                                    


La journée fut difficile pour Lucy. Voulant aider sa nouvelle amie à sortir avec un mec, elle devait avoir un rendez-vous avec un autre pour de mauvaises intentions. -Comment réagirait Natsu s'il apprenait?... se dit Lucy pendant toute la journée.


Le soir arriva et Lucy cherchait désespérément la feuille pour le bal de l'automne qu'elle avait fait avec Wendy. Elle n'était pas dans sa chambre. Où peut-elle être? 


-Si ça se trouve...(dit Lucy) Dit-moi pas que je l'ai oubliée chez Natsu! (s'exclama Lucy)


Trois solutions s'offraient à elle: 

1) Demander à Wendy d'en faire une autre ce soir malgré l'heure tardive.

2) Appeler Natsu à cette heure tardive pour venir porter la feuille.

3) Aller directement chez Natsu la chercher sans le déranger ( en demandant à son grand frère )



Elle se sentirait mal de demander à sa partenaire de faire une autre feuille alors que c'était sa faute si elle était perdue. D'un autre côté, elle avait toujours ce pincement inexplicable au cœur envers Natsu. Le seul fait d'y penser lui fait mal...enfin s'il s'agit d'une douleur ou bien d'une impression. 


-Hmm...*elle soupire* Pas le choix, je vais allez chez Natsu la chercher...


Mais il y avait un problème à résoudre pour pouvoir y allez.


Lucy cogna à la porte du bureau de son père. 


-Entre. (dit le père de Lucy tout en travaillant sur ses documents)

-*elle ouvre la porte* Bonsoir hum...*elle avance vers le bureau* Je dois sortir pour-

-Tu as vue l'heure qu'il est? (dit-il) 

-Oui je sais mais c'est pour mon club...j'ai perdue une feuille importante et je dois allez la chercher chez une amie...car...


Mentir était compliqué pour Lucy, surtout devant son père. Elle avait presque oublié qu'hier elle était partie sans permission.


-Car...mon amie ma fait une autre copie. Voilà.

-Pourquoi elle ne peut pas venir te la livrer ce soir ou bien demain à l'école? (dit-il avec un ton plus sévère) 

-Parce que bha...elle est fatiguée tu sais et ses parents sont encore au travail. Et je dois réviser la feuille pour demain donc...je veux être prête.

-Eh bien tu aurais du être plus responsable pour ne pas perdre cette feuille, qu'elle vienne ici si elle veut te donner la feuille sinon tu ne sors pas d'ici. 

-Mais papa je...

-Allez dégage je dois finir mon travail.

-D-d'accord... (dit Lucy en sortant de la pièce rapidement avant de monter dans sa chambre pour prendre son téléphone) 


Elle composa le numéro de Natsu. Comme la dernière fois, pas de réponse au premier appel. Elle rappela et cette fois-ci, il décrocha.

Aishiteru (NALU)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant