Chapitre 10: Confiance.

669 39 10
                                    


La cloche du dîner sonna dans l'académie alors que Lucy était entrain de prendre son repas. Une fois de plus, Natsu ne lui avait pas adresser la parole pendant le cours. Assise toute seule sur un banc à l'extérieur, Lucy ne s'était jamais sentie aussi seule de toute sa vie. Elle n'avait même plus faim. En regardant les autres autour, Lucy se dit qu'elle ne pouvait pas laisser la situation tel quel est! Sans même savoir pourquoi!


Pendant l'heure du dîner, elle chercha Natsu dans toute l'école, en vain. De plus elle était arrivé depuis peu donc elle ne savais pas très bien les endroits.


-Pfff....rien à faire, cette école est pire que mon ancienne... (dit Lucy découragée)

-Alors ma belle blonde, tu cherches quelqu'un on dirait?

- ?! *Lucy se retourna et vit Leo, mais toutes les filles l'appelle Loki* Euh excuse-moi?

- *il tenta de séduire la jeune fille* Tu veux que je t'aide? Ou bien je peux t'aider à trouvé un endroit plus intime?~

-Euh...non merci, je...je cherche seulement un ami et j'ignore pourquoi il ne veut pas me parler...

-Comment il s'appelle? Faut être un beau con pour ne pas vouloir parler à une princesse comme toi!

-Il s'appel--

-Lucyy!!~ ( cria Lisanna en courant vers elle )

-Ah! Lisanna!

-Quel plaisir de te recroiser dans la même journée! *elle sourit* 

-Oh! Et...tu vas ou maintenant? 

-Ah mon petit ami avait soif du coup j'étais parti acheter une canette de jus de fruit, tu veux te joindre à nous? Ses copains sont là aussi on dîne tous dans le local d'art dramatique!

-Ouais...Je veux bien venir, j'en ai marre de chercher de toute façon. 

-Je suis mis à l'écart, ca fait mal. (dit Loki tristement alors qu'il retourne les talons en boudant)


Les deux jeunes étudiantes se dirigeaient alors vers la classe d'art dramatique en discutant de plusieurs choses dont les cours. 


Lorsqu'elles arrivèrent juste devant la porte de la classe, Lucy posa une question qu'elle allait vitre regretter d'avoir poser;


-Dis, tu m'as pas dit comment s'appelle ton petit ami? 

-Ah ouais! Je me suis dit que étant donner que tu étais nouvelle tu devais ne pas le connaître. *elle sourit pendant qu'elle ouvra la porte*

-Je vois mais sans doute qu'il est dans la même classe que moi-----...



Devant ces yeux, Natsu, Erza, Levy et même Grey ainsi que deux autres personnes étaient assis, tous on relever en même leurs têtes vers Lucy. Tous n'avaient rien à dire. Mais pas Lucy.



-Alors c'est ici que vous étiez tous?! Je vous chercher depuis le dîner! Vous me laissez en blanc et voilà que---

-Écoute Lucy, ( dit Natsu en lui coupant la parole ) ta aucune raison d'être fâchée en ce moment on--

-Ah voilà maintenant tu sais parler Natsu? ( demanda Lucy les bras croisés )

Aishiteru (NALU)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant