Hello!

9 0 0
                                    

Bouzoir les gens!
Z'allez bien?
Moi, c'est assez compliqué...
Je vous explique: je sors avec un mec qu'on va appeler M, j'ai une amie qui s'appelle L, une autre Ma et un ami qui s'appelle F.
Hier midi, j'ai quitté M après 5 mois de relation parce qu'il ne fesait plus attention à moi.
Donc, l'après-midi c'était: je suis malheureux sans toi, je t'aime, qu'es que je peux faire pour te retrouver ect...
Donc je lui ai répondu: fais attention à moi, écoute moi ect...
Et surtout, je lui avait dit: parle moi en vrai et pas seulement par message.
Devinez ce qu'il fait aujourd'hui ?
















Il m'évite!
Soit disant parce qu'il "avait pas les couilles de venir me parler" selon mon amie (Ma) qui nous a servi d'intermédiaire pendant le sport.
Enfin bref...

Et c'est pas fini!

Vous voyez F?
Et ben, il y a à peu près 2-3 mois, il m'aimais.
Sauf qu'il m'aime toujours !
Donc me voilà prise entre deux mecs qui veulent mon coeur...
Génial 😾

Au  final, F à renoncé et je me remet progressivement avec M mais il fait qu'il regagne ma confiance...
C'est pas donné parce que je l'avais déjà prévenu et il avait fait des promesses qu'ils n'avait pas tenu...

Bref, je vais arrêter de vous embêter avec mes histoires de couple et vous dire à la prochaine!

Love Sapphire 😻

Nico et Miku, leurs vie bien plus liées qu'on le pensait!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant