Ohayo gosaimasu !

7 0 3
                                    

Slt les amis, vous avez pu voir le chapitre de Saphirre juste avant, sa journée ne fit pas l'une des plus joyeuse... Et pour moi aussi à vrai dire.

Depuis hier, je me lacère le bras au ciseau jusqu'à saigner, car depuis environ 1 an j'ai appris que du haut de mes 13 ans ( bientôt 14) j'avais le QI d'une personne de 18-20 ans, mais c'est pas toujours facile en classe, donc d'habitude je me laissais faire, mais hier j'en ai eu marre, et à travers la salle, "j'ai hurlé : "Vous me faites tous chier !" Car on fesait un devoir en maths, je me retrouvais seule, alors que le boulot était​en binômes, et toutes les secondes j'avais quelqu'un pour me demander quelque chose, et au bout d'un moment les insultes on commencé à fuser des que je refusais de les aider.

Et puis tout à l'heure je reçois un message de mon mec, qu'on nommera Lau, on commence à parler, on était en froid depuis quelques semaines, car ma meilleure amie lui avait demandé si il m'aimait vraiment, car mon meilleur pote était persuadé qu'il ne l'était pas, et il lui a répondu "pfff, elle ? Je me demande vraiment ce qui m'a pris de sortir avec une ado !"

Oui car M.Lau à 3 ans de plus que moi, donc du haut de ses 17 ans il s'est cru tout permis je me suis dis, et la tout à l'heure il m'explique que en fait un mec de sa classe de 2nd le déteste, et souhaite le faire souffrir ... MAIS PAR L'INTERMÉDIAIRE DE MOI !

Mais finalement, Lau me demande si je suis au courant que il ne m'aimais plus, et que je passais à autre chose ... "TOUT COMME MOI" IL M'A SORTI CET ENFOIRÉ !!

Alors je crois, que je vais devoir faire gaffe quand je me détruis le bras à coup de ciseaux en cours, ou quand je me promène dans ma chambre avec mon couteau de cuisine :



Sinon j'espère à bientôt les amis, et si vous avez des conseils pour m'aider, je serai heureuse de les lires en commentaires, merci !!

Sayonara !

Signé Louva ❤🐺

Nico et Miku, leurs vie bien plus liées qu'on le pensait!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant