Je mis ma tête sur la vitre du train. Je repense à ma mère, démunie sur ce banc. Peut être m'attend t-elle ? Peut être est-elle triste que je sois partie si vite ? Peut être qu'elle...
Poudlard 10 minutes !
Déjà ? Il faut que je mette mon uniforme avant que l'on arrive à Poudlard ! Je vais avoir l'air maline en pull-jean ! Je sors mon uniforme, le lisse avec mes mains et l'enfile. Les étiquettes me grattent je sens que je vais les couper fica ! Le train s'arrête brusquement, je crois qu'on est arrivé. Je sors de mon compartiment en prenant soin de prendre avec moi ma baguette et mon sac en bandoulière et sors du train. Tout est sombre et je ne vois quasiment rien. Une grande ombre imposante se présente devant moi. Ah, je l'avais presque oublier. Hagrid se présente devant moi et dit :
"- Tu ne semble pas être une première année si ?
- Hum non 5eme année.
- Oh bien et bien hum, va avec Minerv... euh Mc Gonagall. C'est la directrice de Gryffondor. Elle saura ou t'emmener."
Je me dirige vers la dénommée Mc Gonagall et je vois mes affaires dans les mains d'un jeune homme. J'accours vers lui.
"- Hum excuse moi je crois que tu t'es trompé de valises.
- T'es qui toi ? Bien sûr que ce ne sont pas mes affaires ! Je les ranges dans les chariots qui vont t'amener à Poudlard ! Pfff nan mais quelle quiche celle la !" dit il en s'éloignant de moi.
Je retourne donc vers Mc Gonagall et l'écoute chanter un discours tout à fait banal. Il l'a dit, je suis vraiment une cruche.
Apres son discours très ennuyant finit, je me dirige vers une des calèches qui sont censées nous amener à Poudlard. Je vois un jeune homme roux installé dedans et décide d'aller m'asseoir avec lui. Il me fixe de ses grands yeux marrons ce qui me déstabilise un peu. J'entends des pas s'approcher et des voix se distinguer.
"- Alors Ron, ça draguouille même en 5e année ?
- Pffff n'importe quoi Harry. Tu dis vraiment des bêtises."
Harry Potter. Je me retourne pour pouvoir le voir de plus près que toute à l'heure. Il me regarde, d'abord avec surprise puis peu de temps après, un sourire niais se dessine sur son visage avec une étrange sensation d'inconfort. Je pense qu'il est gêné. Mais ce qui ne fait aucun doute, c'est que je le suis autant que lui, même peut être plus.
"- Alors Shell, tu ne viens pas dire bonjour ?"
Cette voix, cette voix que je reconnaîtrai entre toute. Cette voix qui me rappelle tellement de choses.Cette voix,
celle de ma sœur.
Je sors du chariot, prends ma sœur par le bras et l'emmène dans un coin tranquille pour parler avant que l'on ne parte.
"- Je croyais que tu n'arrivais que demain ? Que fais tu la ?
- Merci de l'accueil ca fait toujours plaisir.
- Tu sais très bien que je n'ai aucune envie de te voir Astrid.
- C'est réciproque mais dorénavant, tu feras semblant devant mes amis et tout autres personnes. Je te rappelle que j'ai une réputation à tenir, moi.
- Et je peux savoir laquelle parce que appart la croqueuse d'hommes je ne vois pas d'autres possibilités.
- JE suis la plus grande joueuse de Quidditch de Poudlard, avec moi, tous les vifs d'ors sont à Gryffondor alors si tu veux bien faire comme si tu m'aimais ce ne serai pas de refus.
- Très bien. Mais je te préviens, tu ne me touches pas, et tu ne m'approche pas en dehors de tes jeux de rôles sinon, tu aura affaire à ma baguette."
Comment cette fille peut être aussi immonde. Tout le monde l'aime, tout le monde l'adore et moi, moi je la déteste.
Triste vie.
Je retourne vers l'endroit où étaient les calèches et... elles ne sont plus là ?
Que se passe-t-il ? Je vais rester pour toujours ici ? Quelqu'un va t-il s'apercevoir de mon absence ? Je sais, je suis bien trop peureuse et je n'aime pas être seule. Pas du tout. Je vois une ombre s'approcher de moi, elle me paraît familière bien que je ne connaisse quasiment personne ici. Plus la personne s'avance, plus je la reconnais. Comment ne pas la reconnaître. Cheveux blond quasi blancs, taillé comme une allumette, yeux bleus presque gris. Le garçon des bagages. Je m'avance vers lui.
"- Et bien je vois que tu à louper ta calèche ?
- Oui et ce n'est vraiment pas drôle. En plus je n'aime pas la nuit, ça me fait peur.
- Tu as tors. La nuit est pleine de mystères et seuls ceux qui veulent vraiment les voir les voient. La nuit est pour moi une délivrance. Enchanté, Malfoy. Drago Malfoy."Shell 🐚
VOUS LISEZ
Harry Potter
ParanormalBonsoir, cette histoire est bien sûr destinée à tout le monde mais en particulier aux potterheads. Elle est en court de réécriture donc si les derniers chapitres ne correspondent pas au début ceci est normal. J'espère sincèrement que cette histoir...