Je saute hors de mon lit, m'habille et descends en direction de la Grande Salle.
« Hé ! Pssst ! Hé Shell ! »
Je me retourne en sachant très bien à qui cette voix appartient.
« Malfoy, quelle surprise.»
« Tu es dans quelle maison ?»
Je sais qu'il sait très bien la réponse. Mais après tout qu'est ce qu'il en aurait bien à faire de savoir que je suis à Gryffondor.
« Tu as sûrement du voir que je ne suis pas dans la tienne. »
« C'est vrai. J'aurai préféré.»
Je reste silencieuse à cette remarque. Moi aussi j'aurai préférée être à Serpentard. Deja parce que j'aime les qualités que donne cette maison, et puis parce que ma mère aurait été tellement fière. Je redoute beaucoup de lui annoncer que je suis chez les "faibles" comme elle dit si bien.
« Moi aussi mais sûrement pas pour les mêmes raison que toi.» dit-je pleine de sous-entendus.
Je sais pertinemment que c'est pour autre chose qu'il dit ça mais je préfère me taire.
« Tiens, dit il en prenant délicatement mon pendentif dans ses main, tu ne l'avais pas hier. Quel est le chanceux qui t'as offert cette merveille ?»
Mais de quoi il se mêle celui là ?
« Ça ne te regarde pas.»
« Peut être qu'un jour ça me regardera. On ne sait jamais tu sais, tout peut aller très vite.»
Je soupire, tourne les talons et me dirige vers la Grande Salle où Hermione doit m'attendre de pied ferme. Je passe les grandes portes de la Salle et viens m'asseoir aux côtés d'Hermione, trépignante d'impatience.
« Qu'est ce que tu fabriquais ? Tu t'es perdue ?»
En face de moi, Harry regarde le collier que je porte avec insistance puis me sourit.
« Non je parlais avec un garçon de Serpentard.»
Enfin, Drago Malfoy mais ça vous pouvez vous doutez que je ne l'ai pas précisée.
« Drago ?»
Elle lit dans mes pensées celle ci ! C'est pas possible ! Il y'a une cinquantaine de garçons à Serpentard et elle pense directement à lui !
« Qu'est ce que tu fais ici, j'espère que tu as remarqué que ce n'était pas ta table. À moins que tu es reçu un sort d'amnésie..» dit elle moqueuse.
Quoi? Mais.. Qu'est ce qu'il fait ici encore celui la ?
« Je vois que tu m'accueille chaleureusement, comme toujours mais malheureusement ce n'est pas a toi que je viens parler mais à Rachel.»
« Bon dieu il faut que vous arrêtiez de l'appelé comme ça !»
« De quoi tu te mêle toi le balafré ? Il me semble que j'tai rien demandé sauf si tu entends des voix ce qui ne serait pas si étonnant que ça finalement..» répondît-il avec mépris.
VOUS LISEZ
Harry Potter
ParanormalBonsoir, cette histoire est bien sûr destinée à tout le monde mais en particulier aux potterheads. Elle est en court de réécriture donc si les derniers chapitres ne correspondent pas au début ceci est normal. J'espère sincèrement que cette histoir...