« Harry ? Mais qu'est ce que tu fais ici ?
- Je voulais juste savoir si tu avais trouvée ton dortoir et puis... j'ai quelque chose pour toi.
- Pour moi ? Qu'est ce ?»
Il me tendit une chaîne argent à laquelle pendait frénétiquement une pierre verte. Elle était aussi verte que ses yeux.
Mais je ne peux pas accepter. C'est trop et puis nous ne nous connaissons pas. Je décide de lui dire avec plus de "tact".
«- Harry... Pourquoi m'offres tu ça ?
- Ca appartenait à ma mère. Derrière il y'a marquer de le donner à une personne qui vous plaît. Tu me plais alors je te la donne. Bonne nuit Shell.»
Je suis sidérée. Je lui plait ! Moi ! Impensable ! De toute façon, ca ne sert à rien de passer la nuit dessus ! Je sais pourquoi il a fait ca et puis c'est tout, on en reste là ! Je ferais mieux de retourner dans mon dortoir sinon je vais me faire pourrir par Rusard et son vieux chat qui m'inspire pas trop trop confiance, on va pas se mentir hein. Je rentre dans mon dortoir, saute dans mon lit.Raaaah mais c'est quoi cette lumière ! Ils peuvent pas laisser les rideaux ferm... Oh nom d'un petit suisse... 😳 Harry..? Attends je suis en train d'embrasser Harry Potter ou je rêve ? En même temps à quoi bon se poser des questions, il se débrouille pas mal quand même ! Et on est ou la ? Dans sa.. CHAMBRE ? Et pourquoi il n'a plus son pull..? Oh Oh Shell réveille toi vite ! Il commence à me pousser sur son lit toujours yeux fermés et lèvres collées aux miennes. Je ferme les yeux à mon tour...
AAAAAAH !! Je saute de mon lit en sueur. J'ai du réveiller toute ma chambre avec ce cri des plus virils...
«- Rachel ?! Mais pourquoi tu cries !
- Hermione !Tu sais très bien que j'ai horreur que tu m'appelles comme ça ! J'ai.. Oui j'ai fait un horrible cauchemar ! Et c'est pas le moment de... hein de me déranger ! Je me réveille.
- Ok madame la duchesse je descends dans la Grande Salle tu me rejoindras ?
- Euh ouais, ouais !»
Imaginez si en plus elle m'avait cramée ! Ou si j'avais parler dans mon sommeil... Non il fait Que j'arrête de me faire du mal. Elle ne peut se douter de rien puisque j'ai juste fais un cauchemar ! Un horrible cauchemar... Un.. terrible, cauchemar.Shell 🐚
VOUS LISEZ
Harry Potter
ParanormaleBonsoir, cette histoire est bien sûr destinée à tout le monde mais en particulier aux potterheads. Elle est en court de réécriture donc si les derniers chapitres ne correspondent pas au début ceci est normal. J'espère sincèrement que cette histoir...