Pourquoi est-elle ici ?!
« - Moi : Chloé ?!
- Chloé : Toi ?! Mais qu'est ce que tu fais ici ? Je pensais que tu avais été replacé autre part !
- Dylan : Il habite avec moi maintenant ! Tu dois être Chloé Bourgois !
- Chloé : Oui... Mais comment connaissez-vous mon nom ?
- Dylan : Il se trouve que j'ai rencontré ta mère et Kagerou m'a beaucoup parlé de ceux qui ne l'aimaient pas !
- Chloé : Kagerou ? C'est ainsi que tu t'appelle ?
- Dylan : Non, c'est moi qui lui ai trouvé son prénom ! Bien, que nous vaux le plaisir de ta visite ?
- Chloé : Je voudrais devenir votre domestique !
- Dylan : Et qui me dit que tu es une personne fiable ? A cause de toi et de ta mère, Kagerou aura des cicatrices à vie...
- Chloé : Je... J'ai été influencée par ma mère, aujourd'hui je regrette de lui avoir fait tant de mal et je comprends ce que tu avais ressentis... Si je suis ici c'est parce que ma mère m'a mise à la porte et je n'ai nulle part ou aller... *en baissant la tête*
- Dylan : J'accepte à une seule condition !
- Chloé : Je ferais tout ce que vous voudrez !
- Dylan : Tu dois obéir aux ordres de Kagerou et le servir !
- Chloé : Bien, je le ferais !
- Dylan : Entre, Alicia va te montrer ta chambre ! »Elle entra donc et suivis Alicia. Dylan quand à lui avait des doutes et il ne voulait pas tout de suite lui faire confiance. Je voyais bien qu'il s'inquiétait pour moi, il avait surement peur qu'elle recommence à me faire du mal. Il s'approcha de moi et m'embrassa avec passion.
« - Dylan : J'ai peur qu'elle s'en reprenne à toi mon amour
- Moi : Ne t'en fais pas, je saurais me défendre, et puis elle n'a pas l'air de mentir, c'est la première fois que je vois cette expression sur son visage. Elle disait vrai aussi, c'est sa mère qui l'a poussait déjà toute petite à me détester, alors qu'au début on s'entendait très bien ! J'aimerais bien savoir pourquoi Marie l'a mise à la porte comme ça du jour au lendemain ! »Il n'avait pas l'air convaincu mais ile me faisait confiance. Nous avons rejoint les filles et Chloé me tendis une lettre en disant que je devais absolument la lire, juste après s'être excuser de l'avoir lu. J'ai pris la lettre et je suis allé dans ma chambre suivis de Dylan qui avait l'air perplexe. Nous nous sommes assis sur le lit et nous avons lu la lettre. Sur l'enveloppe il y avait écrit :
« Pour ma chère Marie »
« Chère Marie, nous sommes amies depuis bien longtemps toi et moi, j'ai donc un service à te demander... Je suis tombé enceinte et j'ai accouché d'un magnifique petit garçon, cependant le père de cet enfant m'a quitté et avait commencé à me frapper. Je n'ai pas assez d'argent pour m'occuper de lui, je te demande donc de t'en occuper quelques années pour que je puisse éventuellement refaire ma vie dans un autre pays. Occupe-toi d'Elliot comme s'il était ton propre fils, fait le en souvenir de notre amitié, même si nous ne sommes pas de même classe sociale. Ton amie Melody Marchand»Je m'appelle donc Elliot... ma mère est encore en vie et Marie le savait mais n'a rien dit... J'avais les larmes aux yeux et Dylan n'en revenais toujours pas...
« - Dylan : Tu t'appelle Elliot !
- Moi : Apparemment !
- Dylan : Je ne sais plus comment t'appeler maintenant...
- Moi : Peu importe comment tu m'appelle, je serais toujours Kagerou en moi !
- Dylan : Hum je vais tester... Je t'aime Elliot !
- Moi : Moi aussi *en rougissant énormément* - Dylan : Oh t'es trop mignon !! Oh tien il y a quelque chose d'autre dans l'enveloppe !
- Moi : C'est mon acte de naissance ! Elliot Marchand, né le 11 octobre 1797. Mère, Melody Marchand et Père, Carl Ackermann... non...
- Dylan : Quoi ?! Ton père c'est l'autre vieux ?!
- Moi : J'ai trop d'information d'un coup... j'ai mal au crâne...
- Dylan : C'est surement pour ça qu'il t'a posé beaucoup de questions ! Peut-être que tu ressemble énormément à ta mère et qu'il t'a reconnu malgré son départ avant ta naissance !
- Moi : Je ne sais pas... je veux juste dormir... »Il me prit dans ses bras et se coucha à côté de moi tout en m'embrassant... en une journée Chloé devient gentille, j'apprends que je m'appelle Elliot, que ma mère est surement encore vivante et que mon père est Carl et que du coup Amélie est ma demi sœur... Je me suis réveillé et je me sentais bizarre, j'avais mal au ventre et j'avais des nausées. J'étais allongé sur le lit et Dylan prenait soin de moi. Il avait mis une serviette froide sur mon front, ça me soulageais un peu. Amélie, Alicia et Chloé sont également venues nous voir. Dylan expliqua à Amélie que son père est également le mien et que nous sommes donc demi-sœur/demi-frère. Elle était surprise mais contente, ça avait l'air de lui faire plaisir.
Chloé s'approcha de moi et posa sa main sur mon front, Dylan l'a regardait avec méfiance, c'était la première fois que je l'a voyais habiller en domestique et si peu superficielle, elle était bien plus jolie comme ça !
« - Cholé : Tu es encore chaud, tu veux que je te ramène quelque chose ?
- Moi : Non c'est bon ne t'en fais pas ! Mais dis moi, pourquoi Marie t'as jeté dehors ? Il doit y avoir une raison !
- Chloé : Hum... Comment dire ça... *en rougissant*
- Dylan : Dit le simplement
- Chloé : Cela faisait 2 semaine que je sortais avec un garçon, assez riche. Un jour il m'a invité à une fête et tout le monde à commencer à se moquer de moi en disant que je ne suis pas capable de faire certaines choses, alors sous le coup de la colère j'ai demandé à chacun d'entre eux de me donner une chose qu'il me pense incapable de faire. Mon copain voulais que je couche avec lui et j'ai refusé, alors il m'a présenté une fille et m'a demander de l'embrasser ce que j'ai fais. Mais il a tout rapporté à ma mère et je n'ai rien pu lui expliquer, quand je suis rentré mes affairés était déjà emballé et elle m'a mise à la porte...
- Alicia : Une vengeance parce que tu ne voulais pas te soumettre à lui... les garçons comme ça sont vraiment idiot !
- Chloé : Heureusement que je ne lui ai pas dit que ce baisé m'avais plu...
- Dylan : Une attirance pour les filles ? - Chloé : Je ne sais pas, mais c'était différent de quand j'embrassais mon ex, c'était beaucoup mieux ! »J'avais remarqué qu'elle rougissait et elle avait le sourire aux lèvres, je ne l'avais jamais vu comme ça !
VOUS LISEZ
La richesse du coeur
General FictionAlors que je suis domestique dans une maison de la haute, je fais la rencontre de Dylan et la tout ce bouscule dans ma vie ! (attention cette histoire contient des scènes hard explicite, voilà vous êtes prévenues !)