On s'est déshabillé et on s'est couchés sur le lit. Il était allongé près de moi et il me caressait le visage. Soudain il se mit sur moi, me fit quelques suçons, puis il se mit à descendre mon caleçon.
« - Moi : Attends... Tu veux qu'on le fasse, maintenant ? Amélie est à côté *en rougissant*
- Dylan : On s'en fou ! Et puis ton corps m'a manqué !
- Moi : Hum... Bon ok, mais vas-y doucement... *rougissant encore*
- Dylan : Promis mon amour ! »On s'embrassa, quand soudain quelqu'un toqua à la porte...
« - Amélie : Vous ne voulez pas attendre que les parents s'en aille pour faire ça ? *à travers la porte*
- Dylan et moi : Heu... *en rougissant* »Nous nous sommes donc rhabillé et nous avons attendu, nous étions avec Amélie, on discutait encore sans trop parler de ce que les parents ne savait pas, on ne sait jamais qui laisse trainer ses oreilles... Dans la soirée après avoir pris le repas, les parents sont partis pour l'Allemagne, nous étions donc enfin tranquille. Dylan me plaqua contre la porte de la chambre et m'embrassa de toutes ses forces.
« - Amélie : Doucement les tourtereaux ! Et pas trop de bruit ce soir hein ! *en rigolant*
- Dylan : T'en fais pas, t'entendra les mouches voler ! »Elle s'éloigna et s'enferma dans sa chambre, on entra dans la notre et Dylan me jeta sur le lit. Il me déshabilla entièrement, tout comme lui, puis il prit mon sexe, approcha son visage et le lécha doucement. Moi aussi ça m'avait manqué... Il s'approcha ensuite de mon visage, m'embrassa et rentra en moi, c'était tellement bon ! Il me chuchota des petits « je t'aime » ce qui m'excitait encore plus ! Soudain, il se leva et me retourna...
« - Moi : Dylan qu'est ce que tu fais ?
- Dylan : On change de position ! Montre-moi tes fesses !
- Moi : Mais... C'est gênant... *en rougissant*
- Dylan : Mais non ! Il n'y a que moi, et puis tu aime ça non ? *d'une voix sensuel*
- Moi : Ah... Oui... »Je ne pouvais plus répondre, c'était tellement bon que je ne me concentrais que sur le plaisir que j'avais. Soudain Dylan commença à me mettre des petites fessés et à me pincer les fesses. « - Moi : Ahh... Dylan... Je vais jouir vite...
- Dylan : Ce n'est pas grave mon amour... »Puis tout est sorti... Il se retira de moi et tout coulait sur le lit, mais nous étions trop fatigué pour aller chercher une serviette, alors il s'est servis de l'un de ses vêtements. Après avoir nettoyé il m'embrassa et s'allongea sur moi.
« - Dylan : Je ne suis pas trop lourd ça va ?
- Moi : Non c'est bon ! J'aime bien quand ton corps est collé à moi ! *en rougissant* »Il m'embrassa tendrement, se mit à côté de moi et on s'endormit paisiblement. Le lendemain matin, je me suis réveillé seul dans ce grand lit. Je me suis levé et je suis parti sous la douche, il y avait un mot dans la salle de bain
« Coucou Kagerou, je suis dans le salon avec Amélie, on essaye de mettre un plan au point pour se sortir de ce mariage, rejoint nous ! ».
Je les ai donc rejoints après avoir pris une bonne douche.
« - Moi : Bonjour tout le monde !
- Dylan : Ahh Kagerou il ne manquait plus que toi !
- Moi : Alors ce plan, vous en êtes ou ? - Amélie : C'est compliqué...
- Alicia : Vos parents sont trop basé sur l'argent et la gloire, mais même si vous vous opposez ils ne vous écouteront pas...
- Dylan : Alicia à raison... Si je dis à ma mère que je suis homosexuel, elle me coupera la tête c'est sûr...
- Amélie : Mais non ne dit pas ça, c'est ta mère ! Elle n'oserait pas toucher à son fils qui est l'héritier, sinon qui règnera ?
- Moi : C'est vrai, tu n'a pas de frère ou sœur et ta mère est déjà reine, mais qui sera là après elle ?
- Dylan : Kagerou, si on nous accepte, nous ne pourrons pas avoir d'enfant tu es d'accord, donc qui règnera après nous ?!
- Moi : Heu... *en baissant la tête*
- Alicia : Je vais nous chercher à boire, vous voulez quelque chose ?
- Amélie : Un thé pour moi s'il te plait
- Dylan : Kagerou et moi ça sera café !
- Alicia : Je vous apporte ça !
- Moi : Attends, je vais t'aider ! »Nous nous sommes levés et elle m'a montré comment faire le thé et le café. Je n'étais pas bien, je sentais une larme couler sur ma joue, mais je ne voulais pas qu'elle me voit pleurer.
« - Alicia : Kagerou, ça va ?
- Moi : Oui *en essuyant mes larmes*
- Alicia : C'est à cause de ce qu'à dit Dylan que tu es comme ça ?
- Moi : A... Alicia... J'ai peur pour l'avenir... *en pleure*
- Alicia : Ohh Kagerou... Au pire vous n'aurez qu'à adopter, il y aura surement un enfant qui vous conviendra à l'orphelinat !
- Moi : Merci Alicia !
- Alicia : C'est normal, je vous aime fort tous les deux ! »Elle me prit dans ses bras pour me rassurer et nous sommes revenus vers Amélie et Dylan. Alicia avait demandé à Dylan de la suivre pour lui parler.
« - Amélie : Vous vous aimez fort, ça se voit !
- Moi : Bien sur !
- Amélie : Tu as les yeux rouge ça se voit que tu as pleuré et Dylan a du le remarquer aussi ! Il veut vous protéger, c'est normal qu'il ait réagit comme ça, essaye de discuter avec lui. Je suis sur que tout s'arrangera !
- Moi : Tu as raison, merci ! »Puis nous avons vu Dylan et Alicia revenir. Il s'approcha de moi, m'attrapa le visage et m'embrassa devant les filles. Il me regarda ensuite et me fit un magnifique sourire, je craquais à chaque fois ! Soudain l'un des domestiques s'approcha de Dylan et lui chuchota quelque chose à l'oreille. Il me prit la main et nous nous sommes rendus à la porte d'entrée.
« - Moi : Que se passe-t-il ?
- Dylan : Une jeune fille demande à me voir, je veux que tu viennes avec moi à sa rencontre ! Tu es mon compagnon après tout !
- Moi : Oui *en rougissant* »Nous avons ouvert la porte et juste devant mes yeux... Chloé Bourgeois.
VOUS LISEZ
La richesse du coeur
Ficțiune generalăAlors que je suis domestique dans une maison de la haute, je fais la rencontre de Dylan et la tout ce bouscule dans ma vie ! (attention cette histoire contient des scènes hard explicite, voilà vous êtes prévenues !)