Chapitre 1

100 11 6
                                    

Harry Potter déposa un baiser sur le front de sa fille et murmura :

- Lily, debout, on doit aller acheter les fournitures scolaires.

La petite fille grogna et ouvrit ses yeux. Harry s'éclipsa après avoir ouvert les volets, laissant entrer une vive lumière.

Lily se leva, enfila un jean et un tee shirt uni puis descendit dans le salon.

Sa mère agitait sa baguette magique pour préparer le petit déjeuner.

James était déjà assit à la grande table de bois et lisait une revue sur le Quidditch. Lily s'assit à côté de lui.

- Ça va sœurette ? demanda James en levant les yeux de son magasine.

- Mm, mouais, marmonna-t-elle.

- Allez, t'en fais pas, c'est rien... dit le garçon en prenant sa sœur dans ses bras.

Mais ces mots ravivèrent le désespoir de Lily et elle éclata en sanglots.

Ginny s'arrêta net dans ses mouvements et se précipita auprès de sa fille pour la consoler.

- Tu pouvais pas te taire toi ? gronda-t-elle à l'intention de son fils.

Sur ces mots, Harry et Albus firent leur entrée dans le salon. Quand Albus vit que Lily pleurait, il échangea un regard entendu avec James.

Ce dernier soupira légèrement mais assez fort pour Lily l'entende.

- Tu soupires ? T'en a marre que je pleure ? C'est pas toi le Cracmol que je sache ! hurla Lily.

James prit un air effaré et Harry lui lança le plus noir des regards.

End ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant