Harry et Lily prirent une petite porte au fond du bar et débouchèrent dans l'arrière-cour. Trois poubelles dans un coin rendaient l'air irrespirable.
Harry avança d'un pas rapide vers un mur de briques, en tapota quelques unes et le mur se transforma en arche. Harry la franchit et fit signe à sa fille de le rejoindre. Lily s'avança.
- Waw !
Son regard s'arrêta sur la Ménagerie Magique, puis sur Fleury & Bott et enfin sur le magasin de farces et attrapes Weasley & Weasley.
- C'est trop génial ! s'exclama-t-elle.
*
- Deux royal cups s'il vous plait, commanda Harry lorsqu'ils furent assis à la terrasse de chez Florian Fortârome.
- Ça roule !
Lily était silencieuse et fixait ses pieds mais son père ne le remarqua pas.
- Oh ! Mais c'est Seamus Finnigan là bas ! Je vais le voir, je reviens. Ne bouge pas Lil', ok ?
Mais il partit avant d'avoir entendu la réponse de Lily.
- Tu es seule ? lança une voix traînante d'une autre table.
Lily se retourna aussitôt, elle vit un garçon à la peau d'une pâleur effrayante, les cheveux presque blancs et les yeux noirs.
- T'es qui ? demanda-t-elle.
- Moi je sais qui tu es... Crois moi, ça ne passe pas inaperçu ! Quand mon père a apprit que la fille d'Harry Potter était une Cracmol, il en a bien rit. Tout le ministère est au courant.
- Mais qui es tu ?
- Malefoy... Scorpius Malefoy.
VOUS LISEZ
End ?
Fanfiction- Tu soupires ? T'en as marre que je pleure, c'est pas toi le Cracmol que je sache ! hurla Lily.