Il est mort😐💀

719 35 0
                                    

PDV Jade

On montait les escaliers en suivant Ally dans le plus grand des silences. Je ne vais pas vous cachez que j'ai vraiment peur de ce qu'il pourrait arriver à Normani et de ce qu'on pourrait voir...

-Je vais ouvrir la porte faites pas de bruit.

-Ally fait attention.

-T'en fais pas DJ.

PDV Dinah

Elle hésite, elle hésite beaucoup trop à mon goût et ça m'énerve parce que le temps qu'elle hésite ça pourrait être trop trop tard pour Mani.

-Ally pousse toi.

-Chuuut.

-Me dis pas chut si ça se trouve c'est trop tard, tu prends trop de temps alors pousse toi!

Je la pousse et ouvre la porte moi-même quand d'un coup je me mets à pleurer, je pleurs de rage. Shawn est en train de déshabiller MA petite amie qui elle est en train de pleurer et en plus de ça elle est pleine de bleus. S'en est trop. Je cours vers lui et le met à terre pour le frapper pendant un long moment puis je le regarde avec rage, j'ai envie de le tuer.

-Plus jamais tu la touches ou ne l'approche sinon t'es mort c'est compris?! Espèce de salaud tu mérites que je te tue.

Je me tourne vers Normani et vois des larmes dévaler ses joues. Je me dirige vers elle et la prends doucement dans mes bras pour ne pas lui faire mal.

-Chuut ça va aller mon coeur je suis là.

-Dinah sors moi de là je t'en supplie. Je t'aime mais je veux plus être dans cette pièce ni dans cette maison d'ailleurs...

Elle recommence à pleurer et ça me fends le coeur.

-Je t'aime aussi mais ta lèvre est ouverte tout comme ton bras droit et tu es coupée au niveau du ventre. Donc viens on va désinfecter ça et je te promets que tu reviendras plus ici.

Elle acquiesce et je prends des vêtements et sous-vêtements à moi pour ensuite l'emmener dans la salle de bain.

-Les filles occupez-vous de cette ordure s'il-vous-plaît. Je veux plus le voir ici quand je reviens donc appelez la police.

-T'inquiètes pas on s'en occupe.

-Merci.

~~~~~~~~~~~~

-Mani laisse moi faire s'il-te-plait.

-Dinah...

-Je ferais attention puis on est en couple c'est pas grave si je te vois nue donc laisse moi m'occuper de toi tu peux pas bouger les bras.

-Mais je suis horrible j'aime pas que tu me vois comme ça.

-Tu te moques de moi? Ton corps est parfait aller maintenant tu bouges plus et tu te laisses faire je veux pas te faire de mal.

Je lui enlève ses sous-vêtements et pleurs, elle a des bleus vraiment partout ça me fends le coeur. Je l'aide à mettre ceux que j'avais pris et je lui mets un petit short de sport noir que j'ai trouvé dans mon tiroir. J'allais lui mettre un de mes tee-shirts mais je me rends compte qu'il est presque autant déchiré que ses affaires à elle. Je retire donc le tee-shirt que j'ai sur moi et lui mets, elle sourit devant mon geste et rougis, je suppose que c'est moi qui lui provoque cet effet...

-Merci Dinah mais t'es pas obligée et puis t'as de la chance que j'ai mal parce que te voir comme ça ça me donne envie de...

-Mani. D'abord c'est rien, le tee-shirt que je t'avais pris était déchiré et puis arrête de me dire des trucs comme ça parce que t'es pas seule à devoir te retenir à cause des douleurs que t'as.

Je l'embrasse tendrement et la prends en princesse pour l'emmener dans la chambre, je la pose sur le lit pour ensuite enfiler un tee-shirt et j'ouvre mes valises pour y mettre mes affaires.

-Tu fais quoi?

-Je te l'ai dit, tu remettras plus les pieds ici et... moi non plus.

-Dinah est-ce que... t-tu voudrais venir chez moi...

-Tu m'invites à venir vivre chez toi?

-Euh je... n-oui...

-Avec plaisir, enfin si ça dérange pas ta mère.

-Moi aussi j'ai ma maison à moi, enfin à moi, Lauren et Ally.

-Et vos parents sont d'accord que vous ne viviez pas avec eux?

-Et les tiens?

-Touché...

Elle... || Tome 2 ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant