PDV Leigh-Anne
-Jesy arrête j'ai dis non!!
-Mais...
-Désolée mais c'est de ta faute.
-Je me suis excusée un million de fois et je t'ai dit que j'avais pas fait exprès...
-Ouais bah en attendant t'as plus droit à ma partie inférieure pendant 2 semaines.
-Mais c'est looong...
-Bonne nuit.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Elle t'as fait quoi?!
-Après elle a pas fait exprès mais je te jure, elle m'a frappé avec la crosse de Justin juste en bas du ventre.
-Y a que Jesy pour faire ça.
On part en fou rire et e m'arrête net en voyant Jesy derrière Jade qui tient Dinah avec l'aide de Normani. Le visage de Dinah est plein de sang et je me précipite vers elle paniquée.
-Il s'est passé quoi mon dieu DJ!
-T'inquiète je gère, je suis une thug!
-Ta gueule Dinah c'est pas le moment de rire.
-Oh alors Miss Nelson ne rigole plus à n'importe quel moment maintenant? Eh bah va te faire foutre alors.
-Dinah Jane Hansen!!
-Oui Mani d'amour?
-Enlève ce sourire de ton visage tout de suite, excuse toi au près de Jesy et viens avec moi je t'emmène à l'infirmerie.
-Oh ça va... Excuse moi Jesy de t'avoir parlé de cette manière...
-Bien aller viens avec moi.
PDV Normani
Ce connard l'a pas raté, si je le vois je lui fait bouffer ses cheveux.
-Mani...
-Quoi mon amour?
-Je tombeeeuuuhh...
-Oh merde Dinah!
Je la rattrappe de justesse, elle m'aide pas beaucoup à se tenir à peine à ma veste.
-Dinah si tu fais pas un effort c'est sûr que tu vas finir par te ramasser comme une merde.
-Comme toi la semaie dernière devant la maison?
-Oh la connasse! Et en plus tu trouve ça marrant?! Eh bah débrouille toi seule!
-Nan Mani je rigole je t'aime!
-Je préfère.
~~~~~~~~~~~~~~
-Oh mon dieu il lui est arrivé quoi?! Dinah tu peux parler?
-Oui.
-Très bien. Pourquoi tu es en sang?!
-Parce que je suis une thug!
-Ta gueule Dinah c'est pas le moment de rire, deuxième fois qu'on lui dit et elle force. En fait Shawn est revenu aujourd'hui et il l'a tabassé avec l'aide de ses toutous.
-Oh mon dieu! Va en cours Normani, je m'occupe d'elle ne t'inquiètes pas.
-D'accord merci.
VOUS LISEZ
Elle... || Tome 2 ||
FanfictionPourquoi Dinah est-elle dévastée? Qu'a-t-elle vu? Va-t-il y avoir des nouveaux couples? Et est-ce que tout va bien pour Jerrie et Lesy? Toutes les réponses sont là, il suffit de lire le tome 2 de Elle...