Alors Ally...😏

978 39 3
                                    

PDV Ally

-Jade arrête rends le moi!

-Mais ils sont trop mignons vos messages, vous comptez vous voir?

-La ferme! Perrie au lieu de rigoler, aide moi à reprendre mon téléphone. C'est TA copine je te rappelle pas la mienne.

-Aller Jade rends lui son téléphone, tu sais très bien qu'elle ne peut pas l'atteindre à cette hauteur!

-Perrie!!

Pendant qu'elles rigolent comme des folles Jade laisse tomber mon téléphone que je m'empresse de récupérer. Depuis que elle et Perrie savent que je parle avec quelqu'un elles m'embêtent sans cesse.

-Les filles j'ai reçu un message de Lauren et ça a l'air plutôt urgent.

Laurenza😜👌: Il faut que tu viennes avec les files en urgence avant qu'il soit trop tard!!

Moi: On arrive tout de suite.

On court à la voiture de Jade et elle roule à toute vitesse chez Dinah. Quand on arrive Dinah est en pleurs et Lauren et Camila essayent de la calmer. Je sors et cours vers eux.

-Il se passe quoi?!

-Ben on a ouvert la porte et Normani se faisait frapper par un gars, on le voyait pas parce qu'il était de dos. Et il a commencé à la prendre puis la soulever pour l'emmener là-haut. Dinah a peur de ce qu'il pourrait faire à Mani.

-Mais quand vous avez ouvert la porte personne vous a entendu ou vu?

-On voulait pas qu'il fasse plus de mal à Mani parce qu'on savait que si il nous voyait il allait menacer de lui faire quelque chose donc j'ai fermer la porte de façon à ce qu'il n'entende pas et Lauren a tiré Dinah en arrière parce qu'elle n'arrivait plus à bouger.

-Venez.

-Tu vas faire quoi?

-Venez c'est tout.

-Ally je sais que c'est pas le moment mais... C'est qui la personne avec qui tu parles H24?

Son petit sourire en coin et le fait qu'elle regarde Jade me fait fait comprendre que c'est elle qui lui a tout raconté.

-Ouais Lau' c'est vraiment pas le moment.

Elle... || Tome 2 ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant