Aucun des personnages ne m'appartient ; Ils sont à Rick Riordan...
______________________________________________
-Si c'est comme ça, on ferait peut être mieux de rompre !
- Ouais!repondit Annabeth avant de sortir de la voiture en claquant la porte de la voiture violement .
Percy et Annabeth venaient d'avoir la plus grande dispute qu'ils ait jamais endurés. Ils ne se souvenaient même plus de la raison et ils s'étaient dit les plus grosses méchanceté qu'ils pouvaient imaginer . Ils en sont arriver à penser que la meilleure solution était de rompre même si aucun des deux ne le voulait .
Maintenant Annabeth étaient en train de pleurer sur son lit en se maudissant d'être partie sans s'être battue pour son couple.
Elle détestait se dire qu'elle était devenue une de ces filles incapable de vivre sans son petit copain mais malheureusement elle savait maintenant qu'être sans Percy était comme etre privée d'une partie d'elle même, ca faisait tres gnon gnon mais c'était vrai. Elle ne comprenais pas comment elle ne s'en était pas rendue compte plus tôt mais ce sentiment était bien la; elle était perdue sans lui. Elle ne se reconnaissait plus; depuis quand elle désespérait sans rien faire??Elle n'allait quand même pas se laisser abattre,c'était quand même Annabeth Chase et aucune fille d'Athena ne pleurt sur son sort sans rien faire. Alors Annabeth se leva, secha ses larmes, attrapa un sweat et ....ouch... c'en était un de Percy.... Et puis ce n'était pas grave elle n'aller pas se faire déconcentrer par un sweat.... même si il avait cette... merveilleuse... odeur de mer et... STOP ! On reprend le dessus ! Donc Annabeth sortit de sa chambre et se dirigea vers la porte d'entrée. Quand elle l'ouvrit pour sortir elle entendit son père crier derrière elle;
-Je t'interdit d'aller voir ce Percy! Il t'a fait assez de mal comme ca et....
Elle fit donc ce que toutes les filles désespérées de son âge feraient, elle courut dehors.
*************************************
Percy était anéanti, son cœur était brisé bon d'accord ca faisait tres bouquin à l'eau de rose mais c'était vrai.... Il se demandait comment il avait pu etre ausi stupide mais ne trouva aucune explication qui en vaille la peine. Il avait toujours été debile mais au point de proposer à la fille qu'il aimait plus que tout au monde de le quitter.... comme le dicton disait " autant tendre le bâton pour se faire battre" . Maintenant elle était partie et Percy était encore dans sa voiture garée
au meme endroit les yeux embués de larmes, repensant à combien il avait été debile et il avait été plus que d'habitude... Un exploit! Percy demarra la voiture, passa la 2eme vitesse et sans s'en rendre compte se dirigea vers la maison de sa peti... son ex-petite amie.
*************************************
-Bonjour Sally.... j'aimerais parler à Percy.
Annabeth était devant l'appartement des Jackson, elle y était allé suite à sa reprise de confiance mais elle ne pouvait cacher a Sally qu'elle n'allait pas bien.
- Oh ma chérie qu'y a-t-il ?? Percy n'est pas là mais....
-C'est bon je vais y aller, la coupa la blonde pendant que les larmes lui montaient aux yeux
-Annabeth, appella madame Jackson mais l'adolescente était déjà en train de courir...
Elle avait repris confiance il n'y a meme pas une demi-heure et maintenant on lui apprenais que Percy pouvait etre n'importe où dans New York...
Sans meme s'en rendre compte elle se dirigea chez elle et ce qu'elle vit la surprise au plus haut point; Percy était sur le porche en train de pleurer toutes les larmes de son corps, elle s'avança et se racla la gorge. Percy releva la tête immédiatement ; ses yeux verts océans était rouge à force d'avoir pleurer et ses cheveux étaient encore plus emmêlés que d'habitude ( comme si c'était possible !!) mais Annabeth se dit qu'elle ne l'avait encore jamais vu aussi beau...
-Que fais tu ici , demanda le jeune homme une lueur d'incompréhension dans ses yeux...
-Je devrais te poser la même question...
- Eh ben je suis venu ici pour m'excuser mais ton père ne m'a pas laissé entrer , il m'a dit que je ne te meritais pas et que tu l'avais enfin compris.Que tu ne voulais jamais plus me voir de ta vie et que si je te parlais encore une fois il sortait avec un fusil à la main. Donc en ce moment meme je prends des gros risques en te racontant ca....
- Il a vraiment dit ça?s'exclama Annabeth sentant sa colère monter
-Pourquoi mentirais-je ??? Donc tu ne le pense pas ?? S'écria t'il avec une pointe d'espoir dans sa voix
- Percy, JE suis aller chez toi pour pouvoir m'excuser... dit la jeune fille en s'asseyant à côté de Percy
-Annabeth, je suis tellement tellement désolé je ne pensais pas un mot de ce que j'ai dit et ... commenca le garçon avant de se faire couper par les lèvres de la plus belle fille au monde à ses yeux...
Il partagèrent un tendre et long baiser , qui s'en suivit d'un autre et d'un autre. Personne n'aurait su definir combien de temps exactement cela avait duré mais on pouvait affirmé avoir vu les deux amoureux se regardant dans les yeux au lever du soleil toujours sur le porche de la maison des Chase. on raconte qu'aux premieres lueures du soleil ils réalisèrent bien des choses. Ils comprirent que malgré toutes les disputes, toutes les méchancetés, tous les pleurs il se retrouveraient car l'un sans l'autre ils seraient perdus, deux personnes incomplètes dont le seul moyent d'être reparer est d'être avec l'autre.
Ils comprirent qu'ils seront pour toujours et à jamais ensemble, unis et tant qu'ils le seront ils seront heureux...
______________________________________________________
Bon mon premier OS est terminé j'espère qu'il vous aura plus, commentez pour donner votre avis et désolé pour les fautes d'orthographe!!!! Kiss!
VOUS LISEZ
PERCABETH ONESHOTS❤️
FanficRecueil de OS sur PERCABETH.... pas besoin de plus pour l'expliquer. Alerte moment tres cute ( a mon goût) ❤💖⭐️💎😍 J'espere que ca vous plaira, commentez svp... Kiss!