Kindergarden

2.1K 56 12
                                    

Aucun personnage ne m'appartiens; ils sont à Rick Riordan________________________________________
Pdv Omniscient centré sur Chiron:
Chiron travaillait au jardin d'enfants CHB depuis toujours ou presque. Tout le monde le connaissait, le respectait et l'adorait depuis son premier jour a CHB.Il adorait son travail arrivait à se souvenir de tous les enfants ou presque qu'il avait jamais rencontré là bas. Des plus gentils comme Katie Gardner, au  "pranksters" comme Travis et Conner Stolls, des plus attachant comme Groover Underwwood au plus timide comme Juniper (nom de famille?) ou encore des plus extravertis comme Will Solace au plus enragés comme Clarisse De La Rue après des années ( si vous n'aviez pas remarqué, j'utilise les noms Anglais parce que je les préfère). Ils les avait tous adorés mais maintenant il allait prendre sa retraite, après des années de bons et loyaux services aux côtés de Mr.D il allait rentrer chez lui un jour en se disant que le lendemain il n'y irait pas et cela lui déchirait le cœur.
Son dernier jour à CHB était donc arrivé il s'était occupé des enfants toute la journée et n'en pouvais plus mais aurait échangé ses biens les plus précieux contre encore un peu de temps avec ses enfants qu'ils voyait grandir depuis bien longtemps déjà ...
"- Chiron est demandé à la cafétéria de toute urgence, je répète de toutees urgences donc meme pas le temps d'aller te boire une tisane mon vieux!" La voix de Mr.D était encore plus énervante dans un haut-parleur que d'habitude mais Chiron n'en avait que faire, il aurait bien voulu encore entendre cette voix pendant quelques années si cela voulait dire rester à CHB. Il avanca donc a contre coeur jusqu'à la cafétéria.
Là bas il fut assailli par des émotions contradictoires; ses anciens "élèves" étaient tous réunis dans la pièce. Il en était notamment touché mais il avait une sensation d'inconfort face à ses enfants devenus trop grands pour etre au jardin d'enfants et pourtant bien là.
Pdv Percy:
Annabeth m'avait supplié de venir avec elle a la fête de retraite de notre ancien (surveillant?? Prof???) du Jardin d'enfants CHB parce que sinon elle y irait toute seule et je cite " quand on est un bon meilleur ami on ne laisse pas passer sa meilleure ami depuis toujours y aller seule". J'y serai aller meme si elle ne m'avait pas demander mais j'adorais l'énerver ( ce qui était drôlement facile). Maintenant je le regrettais amèrement; elle était en train de parler avec le fameux Luke son ancien (bien sûr Annabeth on te croit "ancien")crush et sauveur car elle n'avait pas beaucoup d'ami avant lui et j'en passe... Pendant ce temps, j'étais seul dans un coin en train de bouillir de l'intérieur; tout avait été question de Luke depuis toujours et j'en était jaloux depuis longtemps deja...
J'avais peut-être le plus petit et ridicule crush sur Annabeth... OK j'étais tombé amoureux d'elle il y a de ca des années et à chaque fois qu'elle parlait de Luke j'avais envie d'aller foutre mon poing dans la face de " ce beau blond". Mais aujourd'hui c'était pire que tout; il avait changé de comportement envers ma Annabeth: avant il se comportait comme un grand frère et c'était déjà assez énervant comme ca mais aujourd'hui il se comportait comme si ma meilleure ami était une de ces cibles potentielles, oui  cible car monsieur Luke était un mec qui collectionnait les filles avant de leur briser le cœur mais ca Annabeth ne voulait pas l'entendre. Soudain alors que j'étais perdu dans mes pensées quelqu'un me tapa l'épaule pour que je me retourne et quand je le fit je vis Travis Stoll et Katie Gardner se tenant la main:
- Qui etes vous et qu'avait vous fait au vrai Travis?
Ce dernier leva un sourcil amusé mais confus.
- Je m'explique le vrai Travis, aurait pendant que je me retournait changer de place pour faire une de ces balagues pourries donc je répète:Qui etes vous et qu'avait vous fait au vrai Travis? Sinon salut Katie...
- Toujours aussi bête a ce que je vois? Le pire c'est que je te trouve drole....s'exclama Katie
-Je sais, je sais je fais cet effet aux filles ! M'exclamai-je avant que nous n'éclations de rire
-Alors , vous deux ca fait longtemps que vous...commencais-je
-...qu'ils sortent ensemble??? Ca doit faire deux mois mais c'est moi qui ai tout fait parce qu'ils étaient assez aveugles pour ne pas voir l'amour unique et pur qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre, dit une voix derrière nous,en prenant un ton ironique pour la fin de sa phrase
-Rachel, dit-je avant de la prendre dans ses bras, ca fait longtemps!!!
Elle retourna mon étreinte.
Katie proposa d'aller voir le buffet et Travis elle et Rachel acceptèrent sans hésitation. Pendant ce temps j'essayais d'arriver jusqu'à Chiron pour lui parler.
Je me frayais un chemin rntre tous les ados pour aller le voir et j'y arrivai enfin.
-Chiron....
-Percy?? C'est bien toi? Mes dieux ; j'ai failli ne pas te reconnaître!! Tu as tellement changé...
-Il paraît que oui, le temps passe... Ca fait longtemps et tu sais quoi? Je remarque que tu m'as beaucoup manqué...
-Mais toi aussi Percée toi aussi!
-Tu n'as pas osé m'appeler par mon vrai prénom?
-Chiron!!! Je reconnus la voix d'Annabeth et ne pus m'empêcher de lui dire:
-T'as finis de parler avec ton Luke cherie a ce que je vois? avec le ton le plus froid que vous pouvez imaginer
-Tu n'as pas eu trop l'air de le remarquer au bras de Rachel, non? Repliqua-t-elle aussi sèchement que possible
-Et bien les temps ont bien changés.... constata Chiron
-Comment cela ?? Demandai-je
-Et bien fut un temps ou vous vous disputiez sur la couleur des nappes de votre marriage et maint-
-Les nappes de notre.... mariage? Coupa Annabeth choqué
-Et bien oui, Percy t'avais demandé de sorti avec lui et le leind-
-Moi... lui demander de .... sortir avec... avec moi?
-Merci de le dire avec autant de dégoût Seawed brain( j'utilise aussi les surnons Anglais)
-Eh, Wise girl arrête toi aussi t'es surprise...
-Et donc vous etes le plus beau couple que je n'ai jamais vu s'épanouir.
-S'épanouir ? On avait 4 ans Chiron!
-Mais je continue de le voir!repliqua-t-il avant de faire un clin d'œil et de partir avant qu'on ait le temps de réagir.
PDV Annabeth :
Le reste de la soirée se passa bizarrement; la gêne était très présente quand nous étions l'un avec l'autre Percy et moi; nous nous évitions donc depuis la discussion avez Chiron.
Mine de rien Percy m'avait sacrément blessée quand il a éprouvé du dégoût envers une relation possible entre lui et moi. J'en rêvais depuis des années et il se permettait de piétiner sur tout mes espoirs sans retenues ...
Malheureusement j'étais obligée de partir avec lui ; je n'avais pas d'autre voitures pouvant me ramener chez moi ce qui amena a un silence interminable d'à peu près 35 minutes entre CHB et chez moi; je lui dit au revoir et m'apprêtais à fermer la porte quand je me rendis compte de quelque chose.
Je me rassis dans la voiture et affirma;
-Il faut qu'on parle de ce qu'a dit Chiron...
C'est alors que je lis une énorme tristesse sur le visage de Percy
-Mais si tu veux pas....
-Je suis désolé, me coupa-t-il, je sais que ce que je vais dire risque de mettre fin à notre amitié mais j'ai besoin de le dire. Premièrement ;je me déteste, et là tu vas me demander pourquoi et ben c'est parce que je ne suis qu'un peureux depuis des années.... Comment est-ce qu'un petit de quatre ans peut réussir a faire quelque chose de plus courageux que je n'ai jamais fait alors que j'en rêve depuis oh des années ?
Deuxièmement je veux que tu sache que je ne tiens pas à ce que notre amitié finisse comme ca, je te le jure! Mais je ne pouvais plus me contenir. Troisièmement; je t'aime et j'en suis désolé.... je t'aime de tout mon cœur de toute mon âme et j'aimerais tellement ne pas le faire mais je suis intoxiqué. Je pense à toi, je rêve de toi, je m'améliore au lycée pour toi ,... Je t'aime Annabeth, je t'aime et pardon pour cela mais ce n'est pas un crush que j'aurais oublié tôt ou tard, c'est de l'amour donc s'il te plaît pardonne moi...
Je restais la assise choqué. J'ai meme eu l'idée de me pinser pour etre sur de ne pas rêver. J'avais envie de lui crier que je l'aimais aussi et qu'il n'avait pas à etre désolé, mais les fonctions de mon corp était tres loins tout d'un coup et je du prendre assez longtemps pour que Percy commence à s'inquiéter :
-Je comprendrais si tu ne me parlais plus jamais mais-
Et c'est à ce moment là que j'ai décidé de l'embrasser.
C'était complètement différent de ce que je m'etais imaginer; mieux beaucoup mieux.
Je lui happai la bouche et il resta pendant quelques secondes( les plus longues de ma vie)sans rien faire. Au bout d'un moment il répondît au baiser et je pu apprécier la douceur de ses lèvres chaudes contre les miennes, que je pu explorer de mes doigts ses cheveux si doux et oui c'était beaucoup mieux que dans mes rêves. Ce baiser du durer a peu près 3 minutes; les meilleures de ma vie. Nous nous séparions enfin l'un de l'autre et je plongeais dans son regard malicieux avant de lui dire;
-Je t'aime aussi Seawed brain...
Et c'était reparti pour un second baiser
______________________________________________
Merci d'avoir lu mon OS,
Encore une fois pardon pour les fautes d'orthographe
Kiss

PERCABETH ONESHOTS❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant