-Taehyung on n'y vas.
Namjoon cris dans le salon où attendait Jin, Hoseok et Jungkook.-J'arrive. Cris Tae en courant des escaliers.
-Enfin.
Tous entrèrent dans la voiture, au chemin Hoseok parle avec Taehyung qui sait seulement réclamé de Jimin.
-Ils sont juste allé en avance Tae.
Hoseok leva les yeux aux ciel pour la dixième fois depuis qu'il est rentré dans la voiture.-Et si il se passe quelque chose comme s'embrasser encore une fois?
-C'était juste une petit baiser.
-Vous chuchoter sur quoi les Hyungs?.
Jungkook regarde les deux concerné avec curiosité, ils chuchotait dès qu'ils rentrèrent dans la voiture.-Sur le baiser de Jimin et Suga.
Dit Hoseok avec aucun intérêt sur ce sujet laissant une regard sur lui de Tae énervé.-A oui? Et vous avez trouvé comment leur baiser?
-Pas nécessaire.
Tae dit rapidement, sursautant Jungkook.-Moi aussi je trouve. Répond Jungkook soupirant légèrement.
-Vous savez que c'est pas qu'ils ont voulu que sa c'est arrivé?
-Bien sûr que si. Dit les deux en unisson juste après rigolent de la tête qu'à fait Hoseok de surpris.
Arrivé à destination, Tae et Jungkook sont les premiers à descendre ignorent les appels de Hoseok, ils veulent voir Yoongi et Jimin pour être certain qu'il ne s'est rien passé entre eux.
-Ils sont là-bas!.
Dit Jungkook montrent du doigt les deux mangeant de la glace avec un Jimin collé à Yoongi.-On vous a trouvé.
Tae se manifesta en effrayant le petit couple.-Vous avez pris du temps. Dit Jimin se décollent de Yoongi.
-On ta rien demandé. Rétorque Tae recevant un pincement de Jungkook.
-Tout vas bien Tae?. Demande Jimin inquiet.
-Pourquoi sa n'irait pas?
-Alors pourquoi tu me traite comme sa?
-Je te traite normalement
-Non, tu ne le fais pas.
Yoongi et Jungkook disent ensemble avec l'approbation de Jimin. Jimin enlaça le cou de Tae.-J'ai fait quelque chose?
-Euh...Non.. désolé de t'avoir traité comme sa.
-Tout va bien. Maintenant on vas s'amuser tous ensemble comme une famille.
Jimin se décolla de Tae, qui celui-ci ne comprends pas le roux, il n'a jamais été de l'enlacer.-Hyung réveille toi.
Jungkook secoue sa main devant Tae immobile qui se réveille de son petit transe en clignant ses yeux.
-Pourquoi vous êtes sorti comme sa?
Jin apparaît de nul part accompagné de Namjoon et Hoseok.-Désolé Hyung
-Seulement fais plus sa
-Oui.
-Maintenant on vas s'amuser. Dit Jimin prenant Yoongi et Jungkook suivit des autres vers la montagne russe.
-J'ai vu Jimin te prendre dans les bras. Pourquoi?
Demande Hoseok s'approchent de V pour murmurer dans son oreille.-Je sais pas
VOUS LISEZ
Je t'aime | Taegi
RomanceTaehung savait qu'aimé Yoongi un membre de son groupe était une erreur mais il ne pouvait s'empêcher de l'admirer ... simplement de l'aimer. " Je voudrais que tu m'aime comme je t'aime"- Kim Taehung