Sucrerie.

112 21 7
                                    

Une sucrerie diffusant un parfum de fraise rappelant son enfance passée, NamJoon s'ennuyait lors de ses heures de travail à la station essence.

Au loin dans la pénombre, il vit deux lueurs jaunâtres qui s'approchaient de lui.

La voiture, d'un noir mat faisant ressortir les lumières rouges et les phares se stationna juste devant le jeune homme.

Le conducteur coupa le contact avec le moteur, puis, sans sortir de son véhicule, ouvrit la fenêtre de son côté pour lui indiquer quel liquide devait-il mettre, et jusqu'à quelle quantité.

L'homme de service commença alors à remplir le réservoir à essence, faisant balader sa sucrerie à bâton dans toute sa bouche, que le goût qu'il apprécie se diffuse.

Puis, d'un geste pratiquement inaudible, la portière s'ouvrit, tandis que NamJoon était concentré à faire sa tâche.

Une seringue sortie de la poche du client, et fut plantée dans le cou de celui-ci.

Il s'effondra sur le sol presque immédiatement, relâchant le pistolet de la pompe à essence, répartissant du liquide inflammable partout.

Le corps désormais inerte fut porté et mît en vitesse dans le coffre, puis la voiture partie promptement.

« Alors, que faire si je suis fou? Les meilleures personnes le sont aussi. »

Unknown number, Bangtan Boys.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant