Le second, venu au point de rendez-vous auparavant accompagné de TaeHyung, était seul depuis plus d'un quart d'heure, attendant le retour de son partenaire.
Le temps commençant à se faire long, il décida de s'aventurer dans le bâtiment, suivant les traces de son compagnon.
Lorsqu'il fut dans l'unique salle sombre de la bâtisse abandonnée et prête à s'effondrer d'un instant à l'autre, YoonGi fut prit d'un haut-le-cœur en sentant une atroce odeur qui flottait dans l'entièreté de l'espace.
Une étrange et malveillante impression vint troubler l'habituelle assurance du jeune homme.
Ce fut avec horreur qu'il constata, découvrant les lieux en avançant de pas incertains, un corps inanimé d'où provenait l'insupportable odeur qui se faisait de plus en plus forte, chaque fois que l'on s'approchait un peu du cadavre.
Se retenant de ne pas régurgiter son repas avalé quelques heures antérieurement, YoonGi vit l'une des pires choses de toute sa vie.
La dépouille de son ami, TaeHyung, mort, gisant dans son propre sang, une profonde plaie venant découvrir une bonne partie de l'épaule de celui-ci, ainsi que l'odeur nauséabonde que le corps sans vie dégageait.
Les larmes coulèrent, et le malheureux garçon resta quelques minutes ainsi.
Roulant en direction de son appartement, désespéré, il ne vit pas arriver la voiture qui le percuta, alors que YoonGi grillait un feu de signalisation au rouge.
L'âme du nouveau défunt rejoignit celles de ses amis, aux cieux.
VOUS LISEZ
Unknown number, Bangtan Boys.
FanfictionPremier univers. Est-ce que vous devriez vous soucier des messages provenant de numéros 'inconnus' ? _ printemps 2017 @mystylezutter