『Inconnu | Ajouter aux contacts?
Viens à cette adresse:
***/***/****
00:21』Les deux meilleurs amis d'enfance, TaeHyung et YoonGi, étaient intrigués par ce mystérieux message reçu par l'inconnu qui semblait vouloir faire des vies des garçons un véritable enfer.
Ils décidèrent de faire ce qui était indiqué, et se rendirent au point de rendez-vous qui se situait en plein centre d'un vieux quartier de la ville, dans un bâtiment laissé à l'abandon depuis quelques années.
YoonGi venait tout juste de passer son permis, et ainsi, les deux amis purent s'y rendre en voiture sans encombre.
TaeHyung, contrôlé d'une soif de vengeance inarrêtable aux yeux de son ami, prit l'initiative de se rendre à l'intérieur du bâtiment désagrégé en premier, laissant son ami veiller dans la voiture.
Le malheureux brun poussa la vieille porte de métal de toute ses forces, et après quelques efforts, il réussi à pénétrer le lieu de rendez-vous.
Mais lorsqu'il fut à l'intérieur, de nombreux souvenirs lui refirent surface, et il cru devenir fou en entendant constamment les voix de ses amis lui répéter qu'il était coupable de leurs morts.
Le pauvre garçon essayait de boucher ses oreilles avec ses mains, fermant les yeux pour échapper à cette fausse vérité qui le blessait au plus profond de son coeur.
Dans son élan de folie, il n'entendit pas arriver un étrange homme, qui n'hésita pas à planter sans se poser de questions, un couteau dans l'épaule du malheureux.
Celui-ci tomba au sol, s'appuyant sur ses mains à genoux, comme sorti de son cauchemar par la douleur.
Il savait très bien que la personne qui venait de le blesser n'était autre que celle qui avait ôté la vie de ses amis, à l'exception de YoonGi et JiMin.
TaeHyung, pourtant à bout de forces, fut soudainement prit de contrôle par l'adrénaline, qui le poussa à se retourner pour découvrir le visage de son futur meurtrier, avant de laisser un dernier soupir traverser la barrière de ses lèvres tachées de son propre sang, le libérant de cette douleur insupportable pour un monde plus paisible.
« -Alors.. C'était toi. »
VOUS LISEZ
Unknown number, Bangtan Boys.
FanfictionPremier univers. Est-ce que vous devriez vous soucier des messages provenant de numéros 'inconnus' ? _ printemps 2017 @mystylezutter